Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours 3ème voie

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angelique

concours 3ème voie

Message non lu par angelique » 18 févr. 2004 22:57

J'aimerais savois pour ceux qui sont inscrits à ce concours s'ils ont reçu des documents depuis qu'ils ont envoyé leur inscription, ou si on ne reçoit que les convocations quelques jours avant les épreuves.
Merci

Hervé

Re: concours 3ème voie

Message non lu par Hervé » 24 févr. 2004 11:08

Hello,
je me suis inscript et je n'ai toujours rien recu non plus. A vrai dire je ne sais pas si c'est normal ou pas.
As-tu eu des nouvelles depuis ??
Merci

angelique

Message non lu par angelique » 24 févr. 2004 18:57

Bonjour Hervé
Merci de m'avoir répondu. Non, depuis, je n'ai toujours rien reçu, je ne sais pas du tout. Apparemment, nous ne sommes pas nombreux pour ce concours !
Au fait, est ce que tes révisions avancent ?à plus

jérémie bespéa

Message non lu par jérémie bespéa » 16 mars 2004 17:47

bonjour, je souhaiterai savoir si le concours de troisième voix sera encore en place l'année prochaine et surtout si c'est tjs possible de le passer avec un bac+2 et 4 années d'ancienneté en tant qu'aide éduc

merci...

herve

Message non lu par herve » 16 mars 2004 22:58

A ma connaissance non. Je ne crois pas que le concours de 3eme voie n'est pas reconduit l'année prochaine. En fait, la décision n'a pas encore été prise.

Non, les révisions n'avancent pas...:)

Répondre