Ex-ae, j'ai utilisé mon crédit temps formation pour préparer les concours de la fonction publique, j'ai été reçu et suis désormais titulaire au ministère de l'équipement.
J'avais cru entendre à un moment donné que le temps passé en tant qu'ae serait comptabiliser (du moins en partie) dans le reclassement de la fonction publique (mois d'ancienneté), qu'en est-il ?
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Le service du personnel ici n'en sait rien et la plate-forme ae de ma région me dit de voir avec lui...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fonction publique : reclassement possible ?
Re: fonction publique : reclassement possible ?
Je ne peux pas t'aider sur la question mais je suis également intéressé puisque je viens d'être embauché en CDD dans une mairie et que je dois passer le concours d'animateur territorial, si je réussi... ta question et les réponses que tu pourras avoir seront les bienvenues.
Merci
Stéph
Merci
Stéph
Je suis désolé pour toi, mais ton contrat de droit privé etait régi par le code de travail. Tu étais salarié et non agent non titulaire de l'Etat. Ton anciennete en tant qu'aide-educateur ne peut pas pris en compte. Par contre les nouveaux assistants d'éducation qui eux sont recrutés avec un contrat de droit public pourront en cas de réussite à un concours comptabiliser les périodes.
@+
David
@+
David
ton experience est valable que si tu fais une vae ou vap
car elle existe bien celle validation d'experience mais tous dépend se que tu souhaite faire
renseigne toi a la dava ou drass
car elle existe bien celle validation d'experience mais tous dépend se que tu souhaite faire
renseigne toi a la dava ou drass