Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

VAE

Message non lu par isa » 09 mars 2004 10:30

Je suis en plein doosier pour la VAE et je patauge. J'aurai voulu savoir si je pouvais trouver des exemples de dossiers remplis ou une aide.

ju

Re: VAE

Message non lu par ju » 25 mars 2004 11:25

on es dans le meme cas !!
mais contrairement à toi je dois faire un dossier VAE allègé

tu peux te renseigner aupres du greta ou DAVA
tu as un plan de dossier toi?

isa

Message non lu par isa » 26 mars 2004 16:18

J'ai reçu un dossier de 15 pages à compléter avec mes acquis techniques, pédagogiques, d'organisation et autres acquis. A chaque fois je dois détailler deux activités s'y raportant.

ju

Message non lu par ju » 29 mars 2004 14:54

serai t il possible que tu me l'envoie ton dossier soit par email ruze.julie@voila.fr soit par fax 02 97 86 05 22

merci bcp

ju

Message non lu par ju » 30 mars 2004 16:48

merci bcp isa

je vais le lire ce soir et demain je te contact si je peux t'aider par rapport à ce que j'ai aussi récup ok et merci encore

OLIVIER

Dossier VAE

Message non lu par OLIVIER » 31 mars 2004 10:53

BONJOUR ISA, J'AI BEAUCOUP DE DIFFICULTE AVEC LA VAE, AUSSI SERAIT-IL POSSIBLE QUE TU M'ADRESSE TON DOSSIER PAR MAIL, AFIN QUE JE PUISSE Y VOIR UN TANT SOIT PEU PLUS CLAIR, STP

BIEN AMICALEMENT
OLIVIER

ju

Re: Dossier VAE

Message non lu par ju » 01 avr. 2004 08:53

salut olivier !
ton dossier VAE tu le fais dans quel but? quel diplôme?

tu es en poste d'aide éduc?

merci de répondre comme ça on pourrai bosser ens !!!
merci

Patricia

Message non lu par Patricia » 31 août 2005 11:57

salut Isa,
Le dossier que tu as reçu ? te serait-il possible de le partager car j'en ai grand besoin...(doudoy@free.fr)
Merci d'avance !
Patricia

Répondre