Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

allocation assedic

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
deljac

Re: allocation assedic

Message non lu par deljac » 02 avr. 2004 19:55

Slt olympe,

Pour répondre à ta question, il te demande une pièce d'identité, ta carte vitale(j'en suis pas certaine, ton attestation d'employeur il me semble que c'est tout pas de bulletin de salaire puisque tout est récapitulé sur l'attestation.

par contre lorsque je me suis inscrite, on m'a dit que normalement il fallait une demande de dossier avant, moi je n'en avait pas fait et ma demande à tout suite été prise en compte.

voila je pense ne rien avoir oublié

si tu veux encore des renseignement n'hésite pas

Deljac

Billite

Re: allocation assedic

Message non lu par Billite » 09 avr. 2004 14:32

Ils m'ont convoquée une première fois ... JE n'avais pas la copie de mes 12 derniers bulletins de salaire ni l'attestation employeur ni le certificat de travail ...

J'ai donc été reconvoquée ...

Lors du second RDV ils ne m'ont demandé que mon attestation employeur ...

deljac

Re: allocation assedic

Message non lu par deljac » 09 avr. 2004 15:51

slt billite,

qd je me suis inscrite, on ne m'a pas demandé de certificat de travail ni la photocopie de mes 12 dernier bulletin salaire, puisque tout est noté sur l'attestation assedic (Emploi-jeune; education nationale; convention de gestion n°555), d'après la personne qui à ouvert mon dossier, tout les renseignement se trouve dessus.

voila et tu en est où dans ta recheche d'emploi tu es chomage depuis quand.

Bon courage

Deljac

Billite

Re: allocation assedic

Message non lu par Billite » 09 avr. 2004 20:44

Coucou Deljac,

Je suis à l'école d'infirmière en première année ... Mais je dois pointer tous les mois que je suis encore à la recherche d'un emplois sinon (dixit l'Anpe) on me sucre mes assedics ...

Répondre