Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

arret maladie

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

arret maladie

Message non lu par céline » 24 mai 2004 13:52

bonjour a tous,

je suis a bout je ne sais plus qoi penser... voila je suis en arret deppuis 3 semaine(enceinte de 6mois) et j'ai une amie qui me dit qu'elle n'est payée q'a 50ù de son salaire... et au niveau de nous les Aide educ ca se passe comment???

karine

Re: arret maladie

Message non lu par karine » 24 mai 2004 15:35

je suis en fin de congé pathologique et j'ai été dans le meme ca sque toi
pour mapart j'ai du m'arreter a 6 mois et ai recu 50% du salaire en deduisant CSG soit environ 18 euro/jour et encore ca depend combien tu gagnes au depart
ensuite pendant mon gongé légal j'ai touché 78% et maintenat revenu a 18 euros(pour te donner une indication je suis en patho depuis le 24 avril et pour le moment percu 219 euros
bientot une femme enceinte sera pire qu'un RMiste et je trouve cela honteux
bon courage a toi

Annoh

Re: arret maladie

Message non lu par Annoh » 27 mai 2004 22:46

:crying:
c'est encore moins que les assedics 25 €)...
Moi qui espérais un petit pactol après plusieurs arrêts dut à une maladie qu'on m'a enfin diagnostiquée...

D'ailleurs, cette maladie étant prise en charge à 100% par la sécu et étant la cause d'un arrêt de plus d'un mois, croyez-vous qu'il serait possible de faire jouer cette particularité rétroactivment ?

Répondre