Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelles sont les portes de sorties pour une AE ?

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valiouchka

Quelles sont les portes de sorties pour une AE ?

Message non lu par valiouchka » 14 juin 2004 14:03

Bonjour,
Mon contrat se termine en octobre et j'avoue que je commence à flipper !!!
En effet je ne sais même pas combien on touche au chômage mais j'imagine que cela doit pas faire lourd et comme je suis seule et bien j'essais de chercher à construire mon avenir mais que faire ?
Je pense que je vais me tourner vers la formation d'Educ spé mais c'est encore 3 ans et j'en ai déjà 31...Peut-on etre aider pour financer cette formation ?
Donnez moi vos conseils, j(en ai plus que besoin
Merci valiouchka :

dom

Re: Quelles sont les portes de sorties pour une AE ?

Message non lu par dom » 14 juin 2004 20:21

Bonjour,

Il faut savoir qu'il faut passer le concours d'entrée en école d'éduc spé et voir ta place sur liste d'attente.J'ai passé ce concours je l'ai eu , mais j'étais sur liste d'attente et donc pas prioritaire!!!!!Ensuite pour répondre à ton autre question, j'ai une collègue qui a récemment quitté son poste et touche au chômage 5200F. Voilà

valiouchka

Re: Quelles sont les portes de sorties pour une AE ?

Message non lu par valiouchka » 15 juin 2004 11:24

merci Dom !

Répondre