Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'un conseil

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lgot

besoin d'un conseil

Message non lu par Lgot » 24 juin 2004 16:31

je suis actuellement assistant d'education dans un lycée mais je viens de trouver un autre travail plus interessant et mieux payer.Comment puis je faire pour cassr mon contrat de travail, y a t il un preavis
mais surtout est ce que je peut quitter mon poste actuelle.

connaissez vous un organisme à contacter ??
avez vous un reponse ?

C'est super urgent merci à tous pour vos reponses

Halim

Re: besoin d'un conseil

Message non lu par Halim » 24 juin 2004 19:18

Bonjour lgot,
Je pense que la cellule asssistantt d'éducation qui dépend du rectorat va te renseigner, mais ne t'inquiète pas les postes d'assistant d'éducation sont des emplois précaires et personnes ne va t'embêter si tu démissionne!!!
bon courage

astrid

Message non lu par astrid » 27 juin 2004 09:57

Bonjour,
effectivement, tu as un préavis( je ne suis pas sûre mais je crois que c'est un mois pour une année travaillée ) mais, il est possible de t'arranger avec ton employeur. Si tu le préviens suffisamment tôt et qu'il a le temps d'effectuer de nouveaux recrutements avant que tu partes, il ne devrait pas y avoir de soucis. de plus, nous arrivons en periode de vacances scolaires, alors, il devrait être arrangeant, n'ayant normalement plus besoin de toi...La période de préavis est normalement précisée dans ton contrat

Ann

Message non lu par Ann » 27 juin 2004 17:26

Etant donné que l'on est fin juin ça ne devrait pas poser de problème (vacances d'été)

Vois avec le rectorat.

:bye:

Répondre