Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

1 septembre 2004

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
regal

1 septembre 2004

Message non lu par regal » 23 juin 2004 14:40

salut je veux savoir si des ae vont travailer le 1 er septembre 2004 journée de pré rentrée alors que sur leur contrat il y a pas ecrit qu'il doivent travailler le mercredi mais qu'il doivent travailer le lundi,mardi,jeudi,vendredi et samedi matin

audrey

Re: 1 septembre 2004

Message non lu par audrey » 24 juin 2004 19:13

Je suis dans le même cas que toi, mon contrat est reconduit du premier septembre donc un mercredi au 31 août.
En même temps pour un jour de plus ce n'est pas cela qui va nous fatiguer..., de plus c'est un jour payé en plus, donc c'est tout bénéf!!
Audrey
:razz:

mimi

Message non lu par mimi » 25 juin 2004 14:40

moi je rentre le 25 et les élèves le 29 août.

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 28 juin 2004 14:02

Nous, la pré-rentrée c'est le 24 aôut et la rentrée pour les enfants se fait le lendemain. Moi, personnellement, je trouve ça assez sympa la pré-rentrée. Ca permet de papoter des vacances avec les collègues et de se voir tranquillement avant que les "petits bolides" arrivent.

En attendant, au lieu de vous parler déjà de la rentrée (qui pour moi sera la dernière) je vous souhaite à tous de TRES BONNES VACANCES !!!

élise

Message non lu par élise » 22 juil. 2004 15:39

Ma rentrée est le 2. Je reprends le 31 août et bosse aussi le 1er sept. Mais j'ai eu mes 2 mois de vacances alors que j'aurais très bien pu n'avoir que 4 semaines(le minimum stipulé dans le contrat). Donc j'irai de bon coeur et je sais que je suis une AE privilégiée. Tout dépend des directeurs d'établissements...

Répondre