Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ex-AE et recalculés
Ex-AE et recalculés
Bonjour, je souhaiterais savoir à partir de quelle date les indemnisés rentrent dans la catégorie des "recalculés". Il me semblait que c'était le 1er janvier 2003 mais dans plusieurs forums, j'ai lu le 31 décembre 2003. Cela changerait alors tout pour moi. Merci pour vos réponses.
Re: Ex-AE et recalculés
Je croyais que c'était tous ceux qui touchaient les assedic qui étaient recalculés.
Re: Ex-AE et recalculés
Non, problème : les recalculés du public n'ont pas été rétablis dans leurs droits, contrairement aux recalculés du public.
Vu notre isolement dans la lutte emplois jeunes et pions, vous comprendrez que les syndicats qui ne ne se bougeaient pas le cul pour nous défendre quand on était encore dans l'éducation, le font encore moins quand on est ex-salarié de l'Education.
Je tines juste à rappeler que nous avons occupé la DDTE en juin dernier avec des chômeurs et des personnels de l'Educatiion, de la poste, des militants de la confédération paysanne et que nous avons notamment dénonçé la question des recalculés du public.
Sur ta question, Elodie, vas sur le site d'Agir contre le chômage (AC!), il y a des textes sur la question.
Vu notre isolement dans la lutte emplois jeunes et pions, vous comprendrez que les syndicats qui ne ne se bougeaient pas le cul pour nous défendre quand on était encore dans l'éducation, le font encore moins quand on est ex-salarié de l'Education.
Je tines juste à rappeler que nous avons occupé la DDTE en juin dernier avec des chômeurs et des personnels de l'Educatiion, de la poste, des militants de la confédération paysanne et que nous avons notamment dénonçé la question des recalculés du public.
Sur ta question, Elodie, vas sur le site d'Agir contre le chômage (AC!), il y a des textes sur la question.