Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bulletins de salaire Aed

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mercredhi

bulletins de salaire Aed

Message non lu par mercredhi » 21 juin 2004 12:56

Je suis assistante d'éducation en école primaire et j'ai besoin de tous mes bulletins de salaire pour le 1er septembre car j'entre en formation eje, je ne renouvelle pas mon cdd d'un an et donc j'ai droits aux assedics.

Savez-vous où reçoit-on nos bulletins de salaire pendant les vacances? Etant donné que je le reçois 15 jours après l'avoir touché à l'école... Et que pendant les vacances, l'école est fermée...

Savez-vous aussi si l'éducation nationale fournit une attestation assedic?

élise

Re: bulletins de salaire Aed

Message non lu par élise » 22 juil. 2004 19:08

Normalement c'est ton collège employeur qui envoie tes bulletins à l'école, en tous cas pour moi c'est comme ça que ça se passe.J'ai la chance qu'ils aient la présence d'esprit de les envoyer chez moi pendant les vacances d'été! Renseigne-toi auprès du collège, normalement ils sont l'intermédiaire entre le rectorat et toi en ce qui concerne les salaires.
Bonne chance pour ta formation!

Répondre