bonjour à tous
avsi depuis novembre 2003,avec un contrat à 1600 h, on me propose pour cette année un contrat à temps plein mais à 1200 h, l'inspection invoquant le fait que les écoles ne st ouvertes que 27 h par semaine et que par conséquent on ne pouvait effectuer nos 35 h pour les quelles nous étions payées.
En ont ils le droit, d'autres personnes st elles confrontées à ce nouveau type de contrat?
MERCI de m'éclairer.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AVS I:diminution du temps de travail
Re: AVS I:diminution du temps de travail
salut caroline j'ai été embauché la même année que toi et à temps plein.A partir de septembre je serai à mi-temps.J'ai toujours eu les trois enfants que je m'occupent.Je travaille sur deux écoles et j'ai 10H pour une 10H pour l'autre.J'habite en savoie et pour toute les AVS qui étaient à tps plein nous sommes à mi-temps.L'inspection académique fait ce qu'elle veut.Donne de tes nouvelles sandrine
salut sandrine
moi je suis avs i ds le pas de calais.
je serais à la rentrée à temps complet , comme l'année dernière donc même boulot mais payée 200 euros de moins...car je passe à 1200 h pour l'année au lieu de 1600 ( que nous ne faisions pas ne réalité mais ils auraient du s'en apercevoir avant...) , je me suis renseignée auprés d'1 assistant juridique et selon le décret du 7 juin 2003 relatif aux assistant d'éduc, le volume annuel est de 1600H pour un temps plein.
mais entamer une procédure prendrait 4 ans par le tribunal administratif...et en plus je veux faire carrière ds l'éduc nationale, donc difficile de leur mettre un procés...
ils font ce qu'ils veulent...
n'hésite pas à répondre, on pourrait correspondre.
caro
moi je suis avs i ds le pas de calais.
je serais à la rentrée à temps complet , comme l'année dernière donc même boulot mais payée 200 euros de moins...car je passe à 1200 h pour l'année au lieu de 1600 ( que nous ne faisions pas ne réalité mais ils auraient du s'en apercevoir avant...) , je me suis renseignée auprés d'1 assistant juridique et selon le décret du 7 juin 2003 relatif aux assistant d'éduc, le volume annuel est de 1600H pour un temps plein.
mais entamer une procédure prendrait 4 ans par le tribunal administratif...et en plus je veux faire carrière ds l'éduc nationale, donc difficile de leur mettre un procés...
ils font ce qu'ils veulent...
n'hésite pas à répondre, on pourrait correspondre.
caro
salut caroline je suis d'accord pour corrspondre.Je penses que si on fait un procés ou autre on va se mettre l'éducation nationnal sur le dos.Si j'arrive à trouver un travail ailleur je pars.A bientot sandrine
Coucou,
Je viens de lire ton message et effectivement je me dis que toutes les AVS de France vivent les même galères!!!Je suis moi même AVS depuis novembre 2003 et je viens de resigner mon contrat cette année après mettre battu pour obtenir le droit de faire une formation!!!
Je suis en champagne ardennes et pour nous aussi les contrats en temps plein se sont transformés en mi-temps...en revanche ils nous a été interdit de continuer à suivre les enfants que l'on avait l'an dernier....
Cela m'interresserai de correspondre avec d'autre AVS pour savoir les conditions de travail selon les académie.
Bon courage à toutes les AVS....
Je viens de lire ton message et effectivement je me dis que toutes les AVS de France vivent les même galères!!!Je suis moi même AVS depuis novembre 2003 et je viens de resigner mon contrat cette année après mettre battu pour obtenir le droit de faire une formation!!!
Je suis en champagne ardennes et pour nous aussi les contrats en temps plein se sont transformés en mi-temps...en revanche ils nous a été interdit de continuer à suivre les enfants que l'on avait l'an dernier....
Cela m'interresserai de correspondre avec d'autre AVS pour savoir les conditions de travail selon les académie.
Bon courage à toutes les AVS....