Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tous avec sebino VS Mecelibataire59

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sebino

Re: tous avec sebino VS Mecelibataire59

Message non lu par sebino » 14 sept. 2004 17:44

pour piesec

ka o fé misyé piesec sa ka maché ?

Ma famille est a Port-Louis (mes grands-parents) et j'ai aussi de la famille a Ste Anne et St François.

J'espère que tu as passé une bonne année là-bas (au fait pourquoi t'y as fais qu'une année ) ?

sebino

Message non lu par sebino » 14 sept. 2004 17:50

salut adele,
ma maman est atsem dans une école maternelle... en fait ce métier équivaut à un poste de dame de service.
et si je bondis à chaque fois que ME parle de façon dévalorisante de ce corps de métier, ce n'est pas juste pour défendre ma mère, mais l'ensemble de ces personnes qui ont un rôle très important dans les écoles maternelles et sans lesquelles les instits se laisseraient vite dépassés..
Peut-ê que ME a eu une mauvaise expérience dans sa petite enfance avec une de ces "vilaines dames" !!lol qui sait ? lol
ciao ! ;)

Piesec

Message non lu par Piesec » 15 sept. 2004 07:54

Et bien j'y suis allé tout simplement pour y rejoindre mon épouse qui avait été mutée là-bas.
On y serait bien restés encore quelques temps, mais son poste a été supprimé et on a du revenir en métropole... Où moi de mon côté j'ai trouvé un autre poste d'AE.

La Guadeloupe est une île magnifique, franchement je conseille toujours autour de moi les gens qui voudraient y aller en vacances. Les paysages sont très divers. Mais tu dois savoir tout ça !!!

Malheureusement, je n'ai pas eu trop le temps d'apprende le Créole... C'est dommage. Mais les enfants m'ont appris pas mal de gros mots !!!! Et ils y ont mis du coeur !!!!

As-tu l'occasion d'aller voir ta famille là-bas ?

MeCélibataire59

Message non lu par MeCélibataire59 » 15 sept. 2004 12:36

Adéle, apprends à écrire, c'est incompréhensible.

Puesec, comme j'ai dit, je ne changerais sûrement pas et je continuerais à intervenir ici sur le même pseudo et à dire que les atsem sont des larbins.
D'ailleurs la majorité des gens n'ont même pas répondu à ton message, tu as même du prendre des autres pseudos pour tenter sans succès de me casser, dans l'espoir de voir d'autres gens m'accabler.
Vu ton comportement, tu n'es pas crédible et tu t'enfonces toi même au lieu de m'enfoncer.
Tu es plein de haine, je te plains.
Je me mets à ton niveau, celui qui dit, c’est celui qui l’est.
:hapfac:

ju

Message non lu par ju » 15 sept. 2004 15:24

bonjour à tous, ct juste pour dire à Mecélibataire59 que j'espère qu'il ne travaille pas dans le secteur social. Les atsem sont des larbins, chômeur non diplomé.... que de discrimination!!! Vu comment tu rabaisses les gens, tu dois être super diplomé, diplomé en méchanceté je pense!!!!
Remets toi un peu en question, je pense que ça te ferai du bien.

Lili

Message non lu par Lili » 15 sept. 2004 16:35

Mais qui es-tu pour juger des gens ainsi ?
Tu n'es qu'un trou du C...l avec même pas assez de talents pour te faire des amis sur un forum.

Je suis aide-éducatrice depuis 3 ans.
Je travaille chaque jour avec des ATSEM et je peux te dire qu'elles nous surpassent à nous autres les aides-éducateurs bacheliers ( bac et plus pour la plupart. )

Intriguée par les réactions que tu sucites ici, je suis allée voir tes posts des mois précédents.
Tu te félicites d'avoir un bac, d'être au dessus des ATSEM, mais toi l'ancien aide-éducateur, tu n'es même pas fichu de retrouver un poste d'assistant d'éducation et encore moins de réussir un concours de la territoriale. Je suis désolée de te le dire, mais la majorité des ATSEM ont elles réussi ce concours. Pas toi.
Alors ne crache pas sur des personnes qui sont très certainement plus reconnues que toi par les enfants. Elles sont utiles elles au moins !
Pas toi au contraire, tu es nocif.

Tu es tellement mégalo que tu penses qu'il n'y a qu'une seule et même personne qui a lancé ce post. Je ne sais pas qui se cache derrière les autres pseudos, mais en tout cas je peux t'affirmer qu'en ce qui me concerne, je n'ai pas besoin des autres pour me dire que tu es un être abject.
Retourne aux Assédics et reste-y : ne retravaille plus jamais dans le social, tout le monde y gagnera !!!!!!

A bon entendeur salut !

la voix off

Message non lu par la voix off » 17 sept. 2004 00:02

... mais si tu es "c'est-l'y-bas-terre" ... ne t'en étonnes pas ... et mets toi donc à la "ré-flexion" ... ça t'aidera peut etre à prendre de la "hauteur" ... amertume quand tu nous tiens ... pfffffffffffffffffffffff !

adele

Message non lu par adele » 17 sept. 2004 17:40

Me celibataire,

CHUTTTTTTTTTTTTTTTTT silence fait nous des vacances arrete de venir faire suer ton monde ici,( laisse le forum a des gens qui veulent discuter et qui veulent refaire le monde, un monde meilleur par rapport a celui que tu veux nous faire voire)
laisse le monde tourner autour de toi et reste chez toi comme ca tu ne veras personnes et personnes aura a faire a un homme comme toi(un homme je ne sais pas trop en tt cas pas un etre humain car eux ne crachent sur des personnes)
aufaite je crois que ta maman fait le menage comme tte les maman ou comme tte les femmes et hommes qui vivent chez eux, je ne sais pas si c'est ca des larbins car si non je n'ose imaginer ta porcherie dans laquelle tu vies (grrrrrrrrrrrr)
merci d'ailleur a ces femmes qui ont bien voulu te torcher tes fesse lorsque monsieur avait 2ans. car je crois que si non on t'aurait surnomé Victor connais tu d'abord cette personne toi qui est superieur a tt le monde.
allé Me :mdr!: a la vie est arrete de peter plus haut que tt le monde car ds la vie cela ne servira pas.

pour Sebino,

merci pour le renseignement, j'ai eu travaillé avc des personnes (ASTEM) mais pour moi elle avaient le mm role et le mm niveau. ne tant fé pas tt le monde n'est pas comme Mrs Me. remarque ouffffffff
tu remerciras ta maman de ma part car ss elles le travail ne serait pas aussi enrichissant. car plus on travail avc des gens differents plus nous apprenons de la vie.
chapo bas a tte les personnes qui font un travail educatif mais caché des institutrices, des educ ect.......
dc un grd respect.
:chine:

:bye: a+ adele

Répondre