Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rémunération assistant d'éducation

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Beaupré

Rémunération assistant d'éducation

Message non lu par Beaupré » 17 sept. 2004 15:34

Bonjour

Assistant d'éducation à temps plein sous contrat de droit privé dans un collège public qui pourrait me dire sur quelle base de rémunération et le nombre d'heures à appliquer 35 h 30 ou 40h?

Merci d'avance

ness

Re: Rémunération assistant d'éducation

Message non lu par ness » 22 sept. 2004 11:03

bonjour
je suis desolée de te decevoir mais les contrats de leducation national pour les ass. d'education sont de maxi 22 heures !!!!
donc un salaire en conséquence...
a plus !

delphine

Message non lu par delphine » 22 sept. 2004 15:15

salut je suis maitresse d'internat dans un lycée et je travaille avec des assistants d'éducation a temps plein et àmitemps ils font 4h de plus que moi pour un plein temps c'est à dire 35h mais ça depend des etablissements

Filou

Message non lu par Filou » 24 sept. 2004 16:56

Ness qu'est-ce que tu racontes ?

Les contrats pour assitants d'éduc ne sont pas tous en mi-temps !!!!
Il y en a à plein temps !!!!

Le tout est de faire 1600 heures par an sur 39 semaines minimum ou 45 semaines maximum.
En mi-temps c'est donc 800 heures.
On peut retirer là-dessus 200 heures de formation pour un plein temps et donc 100 heures pour un mi-temps.

Je te conseille de te renseigner sur le sujet dans le BO N° 25 du 29 juin 2003...

ness

Message non lu par ness » 05 oct. 2004 13:16

je fais mes excuses a ceux que jai decouragé... en effet je parle des contrats a 20 ou 22 heures mais cest uniquement valable pour les ecoles primaires (donc cest ce qui explique mon info non complete)

a plus ;)

Répondre