Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

chomage assistant d'educ?

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sensy

chomage assistant d'educ?

Message non lu par sensy » 14 oct. 2004 18:00

Bonjour a ts! j'ai entendu dire par 1 collegeue assistante d'education-AVS que les assistants d'education ne touchaient pas de chomage a la fin de leur contrat... qu'en est il vraiment???? :rocket:

aurelie

Re: chomage assistant d'educ?

Message non lu par aurelie » 29 oct. 2004 18:58

Oui moi aussi j'ai entendu dire ca.En fait on m'as dit que les avs ne cotisaient pas aux assedics mais que les assistants d'education en college oui.Or on est tous des assistants d'education alors je comprends pas trop, et moi aussi j'aimerais etre eclaircie a ce sujet.

annick

Message non lu par annick » 01 févr. 2005 10:09

le nouveau statut d'assistant d'éducation permettant au mère au foyer d'éxercer peut il ouvrir des droits au chomage a l'issue d'un an de contrat??????? :blabla:

severine

Message non lu par severine » 11 févr. 2005 22:14

Pas de panique ,en effet vous ne cotisez pas aux assedics mais c'est le rectorat qui paiera votre chômage en allocation perte emploi.BOn courage

Répondre