Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pour alban
Re: pour alban
un gros bisous à sa soeur et sa famille.
on continue de se battre pour eviter le pire!
une ex aide educatrice de la deuxieme vague !
courage.................
on continue de se battre pour eviter le pire!
une ex aide educatrice de la deuxieme vague !
courage.................
Chers amis d'ALBAN,je vous joins un des textes d'ALBAN, quand nous aurons pris lecture des notes personnelles et de ses textes nous vous les les ferons parvenir, à ce jour c'est encore trop difficile.j'attends de vos nouvelles pour votre réunion de mercredi dernier, pour la manif du 04 /12. nous souhaitons réellement participer de quelle que manière que ce soit à sa lutte.ALBAN était trop idéaliste, il voulait un monde meilleur et de se battre pour changer cela; mais il a eut trop de désillusions.Ce monstre de générosité et de gentillesse nous a laissé, avec un gout amer de "il a raison". Je veux donc me battre à vos cotés contre ce système politique qui marginalise les jeunes et les laisse dans un grand malaise et pire encore.........morgane sa soeur
Ps : j'ai envoyé des docs sur votre email sur votre site emploi jeunes
Ps : j'ai envoyé des docs sur votre email sur votre site emploi jeunes
Chers amis d'ALBAN
je vous ai envoyé sur votre email un courrier que je compte faire parvenir en haut lieu.pourriez vous me donner des adresses, et m'informer pour les prochaines actions car ma famille et moi pensons venir exprès à Paris.
Je vous remercie d' avance de vos actions; il aurait tellement aimé ete acteur de ces mouvements et serait fier de vous voir vous battre.
Sa famille
je vous ai envoyé sur votre email un courrier que je compte faire parvenir en haut lieu.pourriez vous me donner des adresses, et m'informer pour les prochaines actions car ma famille et moi pensons venir exprès à Paris.
Je vous remercie d' avance de vos actions; il aurait tellement aimé ete acteur de ces mouvements et serait fier de vous voir vous battre.
Sa famille
Merci Morgane pour les textes. Je les ai fait parvenir sur notre liste de diffusion aux collègues et militants.
Nous nous voyons en réunion mercredi soir à la bourse, avec Yannick la "parente d'élève" (comme elle dit
) de l'école d'Alban , Laurence, enseignante, et qui fait passer le message aux collègues de l'école. Nous serons aussi quelques personnes du collectif.
Maintenant qu'on va se rencontrer, on peut au moins envisager quelque chose de commun.
Nous te tenons au courant au plus vite, il est même possible qu'on vous appelle pendant la réunion, si cela est nécessaire.
Fraternellement,
Amel
PS : ce site n'est pas le site de notre collectif (le notre n'existe plus faute de lutte :za!ar: ). Mais ce forum-ci, même s'il n'est pas militant, permet d'échanger avec d'autres Aide Educ. Dès que la décision d'un appel sera prise, c'est un lieu où il faudra faire passer l'info. Je suis sûre que des collègues relaieront l'info.
Pour l'adresse
Adresse postale
Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
110 rue de Grenelle - 75357 Paris SP 07
tél : 01.55.55.10.10
Pour l'enseignement primaire
(questions pédagogiques et de vie scolaire exclusivement) :
directeur.desco@education.gouv.fr
Pas trouvé l'e-mail du ministre de l'Education...
Ah! Si... Ca y est. :ID2:
francois.fillon@education.gouv.fr
Bise :chine:
Nous nous voyons en réunion mercredi soir à la bourse, avec Yannick la "parente d'élève" (comme elle dit

Maintenant qu'on va se rencontrer, on peut au moins envisager quelque chose de commun.
Nous te tenons au courant au plus vite, il est même possible qu'on vous appelle pendant la réunion, si cela est nécessaire.
Fraternellement,
Amel
PS : ce site n'est pas le site de notre collectif (le notre n'existe plus faute de lutte :za!ar: ). Mais ce forum-ci, même s'il n'est pas militant, permet d'échanger avec d'autres Aide Educ. Dès que la décision d'un appel sera prise, c'est un lieu où il faudra faire passer l'info. Je suis sûre que des collègues relaieront l'info.
Pour l'adresse
Adresse postale
Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
110 rue de Grenelle - 75357 Paris SP 07
tél : 01.55.55.10.10
Pour l'enseignement primaire
(questions pédagogiques et de vie scolaire exclusivement) :
directeur.desco@education.gouv.fr
Pas trouvé l'e-mail du ministre de l'Education...
Ah! Si... Ca y est. :ID2:
francois.fillon@education.gouv.fr
Bise :chine: