Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseils démission Assist Educ ?

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

conseils démission Assist Educ ?

Message non lu par vanessa » 14 nov. 2004 21:58

Bonjour à tous,

Je suis Assist Educ en primaire depuis 1 an, je vais "créer une entreprise", car à 28 ans, j'ai envie de gagner ma vie ! je vais donc démissioner, avez vous des conseils à me
donner ?
Je viens de lire cette bien triste nouvelle sur le décès d'Alban, ça me conforte dans mon idée de me sortir de là, même si j'aime ce que je fait à l'école, même si je reste encore 2 ans, qu'est ce que je vais faire après ? Les instits m'apprécient et seront atristés par mon départ mais je n'arrive pas à vivre en région parisienne avec 500 euros par mois.
bonne soirée,
Vanessa

sam

Re: conseils démission Assist Educ ?

Message non lu par sam » 15 nov. 2004 09:57

salut vanessa
c'est une tres bonne idée que tu as là. effectivement en tant qu'assitant educ tu n'a pas d'avenir si ce n'est avoir la possibilité de passer des concours internes au bout de 3ans.
je suis aide educatrice et dans 5 mois je suis au chomage apres 5 ans de bons et loyaux services.
donc si tu en as la possibilité fonce dans ta creation d'entreprise
je te souhaite bon courage et bonne reussite

christelle

Re: conseils démission Assist Educ ?

Message non lu par christelle » 22 nov. 2004 16:32

regarde quand les congés annuels sont limités si tu démissionnes apres la date qui est en octobre si je ne m'abuse tu as le droit d'être indemnisé pour les congés que tu n'a pas pris
a+ et bon courage

christelle
ae ds le 36

Répondre