Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Augmentation de salaire

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
T-T

Augmentation de salaire

Message non lu par T-T » 29 nov. 2004 17:41

:oups!: :oups!: Bonjour à tous !

Je suis aide éducatrice dans un collège privé depuis bientôt 3 ans, je voudrais savoir si en tant qu'emploi jeune on pouvait prétendre à une augmentation de salaire, quequ'un l'aurait-il déjà fait? Il me reste encore 2 ans à faire, 2 ans pour préparer ma sortie, bref encore 2 ans au SMIC (911 €), pas facile de faire des projets avec ça...
D'autant plus que mes fonctions au sein de l'établissement aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec celles pour lesquelles j'ai été engagées : je gère l'administration de la salle informatique, en plus des activités liées au multimédia, soutien scolaire, etc...

Merci pour les infos!

Ann

Re: Augmentation de salaire

Message non lu par Ann » 29 nov. 2004 20:47

Ben à priori rien ne contre-indique une potentielle augmentation de salaire: l'aide octroyé par l'Etat est de 80% du SMIC, après libre à l'employeur (ça c'est moins évident de le convaincre)de donner plus que le SMIC.
911 € net? Dans le public on est à 988.92 € nets (sauf ceux qui ont optés pour la mutuelle MGEN qui sont prélevés sur leur salaire)mais faut dire qu'on cotise pas aux ASSEDICS.

slimani

Message non lu par slimani » 29 nov. 2004 21:09

salut

moi je suis aide-éducateur depui 3 ans aussi et je touche 996 euros par mois à mon avis tu té fait avoir pendant 3 ans car il y a un grand manque a gagner depuis 3 ans il ya 80 euro d'écart entre moi et toi ce qui fait presque 3000 euros en 3 ans.

salut

abel

Message non lu par abel » 01 déc. 2004 15:53

bonjour

je suis aussi dans une école privée et je touche 911 euros par mois... et oui pas facile quand on sait ce qu'on fait par rapport aux profs!

mais c'est la vie!!!

abel

sibou

Message non lu par sibou » 10 déc. 2004 11:42

moi je touche 880 euros net par mois !!!
je suis dans une ecole privee
ils ne m'ont toujours pas mis au smic "cuvee 2004" et en plus le minimum conventionnel des etablissement catholiques est equivalent a l'indice 270 voir 272 donc selon la loi 1997 sur les emplois jeunes, on devrait etre augmentee pour etre au minimum conventionnel : renseigne toi aupres des delegues du personnel ou ecris moi

Répondre