Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

démission

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
natacha

démission

Message non lu par natacha » 04 déc. 2004 11:12

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux démissionner pendant mes congés payés.
Je suis en fin de contrat et je suis actuellement en congés payés.

Holà

Re: démission

Message non lu par Holà » 05 déc. 2004 13:24

Tu veux démissioner alors que tu es en congé payés et en fin de contrat?! Quel intérêt?! Tu tiens à perdre tes droits aux ASSEDICS???????

natacha

Message non lu par natacha » 06 déc. 2004 09:28

bonjour,

Non bien sûr que non mais je suis allée à un entretien et il se peut que si ça marche je commence le 20 décembre. C'est pour ça que je veux savoir si je peux démissionner.

Holà

Message non lu par Holà » 06 déc. 2004 20:21

Ahhhhhhhhhhhhhh LOL

Bien sur que oui tu peux démissioner!

Demande carrément à la cellule emploi jeune de ton aca.

Il te reste combien de temps? (ton contrat fini quand )

natacha

Message non lu par natacha » 07 déc. 2004 09:57

Bonjour,

J'ai téléphoné à la cellule emploi jeune et une femme m'a plutôt conseillé de suspendre mon contrat. Mais hier, j'ai reçu un appel pour un autre boulot. Mais ils attendent la fin de mon contrat le 31 déc et je commence chez eux le 3 janvier. Super le cadeau de noël.

Holà

Message non lu par Holà » 07 déc. 2004 20:15

Oui la suspension c'était une bonne solution aussi, surtout si proche de la fin de ton contrat mais visiblement t'en auras pas besoin puisque ils attendent que tu aies fini ton contrat :)
Super kdo :) :)

Répondre