Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Alerte
Message non lu
par Alerte » 15 janv. 2005 09:08
Grêve du 20 janvier prochain: soyez nombreux
N'oubliez pas que la grêve est un droit! Ne vous laissez pas impressionner par vos "patrons" qui pourraient vous faire entendre que vous ne pouvez pas la faire!!! C'est absoluement faux!
Je lance aussi un appel à ceux qui financièrement ne peuvent pas perdre une journée: faites la grêve du zèle, vous n'êtes pas là pour remplacer les grêvistes, faites le boulot habituel POINT! Pas d'heures sup non plus ce jour-là!!!!!!!!
Mobilisez-vous :bounce:
-
céline
Message non lu
par céline » 17 janv. 2005 16:17
bonjour,
si l'école est fermée doit -on venir bosser?
Il n'y aura personne alors comment fait-on?
merci de m'informer
Céline
-
Alerte
Message non lu
par Alerte » 17 janv. 2005 18:41
Il faut que tu contactes (vas-y) ton collège employeur pour signaler que tu n'es pas greviste.
-
kiki
Message non lu
par kiki » 20 janv. 2005 20:55
Je voulais juste vous dire comment ça s'est passé aujourd'hui dans le collège où je bosse. Alors première chose on était 1 aide éducatrice (moi) + 2 surveillants. Deuxième chose la fête de l'Aid tombant aujourd'hui et que la majorité des élèves sont des musulmans, il y avait donc très peu d'élèves présents. Mais la pire chose c'est qu'on a rien fait!! Rien du tout!! On a passé la matinée à rien faire et là j'ai pétée les plombs!! je suis allé à l'administration pour leur signaler mon départ mais en précisant bien que je n'étais pas gréviste. J'ai demandé à ce que les choses soient mises par écrit car je ne leur fait pas du tout confiance. Ensuite j'ai appelé mon établissement payeur pour leur signaler que je n'étais pas gréviste mais qu'étant donné qu'il n'y avait pas d'élèves je rentrais chez moi car je ne suis pas payé pour tenir les murs de l'établissement. Ils m'ont demandé de leur écrire une lettre ce que je me suis empressé de faire et que j'ai envoyé tout de suite.
Bon courage à toutes et à tous.