J'ai eu une surprise: ce mois ci mon salaire est de 987 euros.... Alors que depuis le mois de juillet je percevais 988.92 euros ?!
La différence est pas enorme mais pourquoi ei-je 1 euros 92 de moins ce mois-ci???
Est-ce arrivé à d'autres?
Faut attendre la
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire
Re: Salaire
COUCOU
ben moi je touchais 911,.. et je touche un peu moins aussi comme toi!
je me demandais si j'étais seule dans ce cas aussi!
abel
ben moi je touchais 911,.. et je touche un peu moins aussi comme toi!
je me demandais si j'étais seule dans ce cas aussi!
abel
c'est pas à cause de l'augmentation de la CSG ?
Regardez les cotisations, peut-être ont-elles augmentées ? ( si votre salaire brut est le même qu'avant, c'est le cas )
Regardez les cotisations, peut-être ont-elles augmentées ? ( si votre salaire brut est le même qu'avant, c'est le cas )
salut à tous,
la baisse du salaire correspond à l'augmentation du taux de la CSG où elle est d&sormais calculée sur 97% au lieu de 95% du salaire brut. n'avez-vous pas eu une notification administrative à ce sujet courant du mois de janvier ?
@+
rosedelima
la baisse du salaire correspond à l'augmentation du taux de la CSG où elle est d&sormais calculée sur 97% au lieu de 95% du salaire brut. n'avez-vous pas eu une notification administrative à ce sujet courant du mois de janvier ?
@+
rosedelima
Ok c'est un peu ce que je pensais mais tant qu'on a pas reçu la fiche de paie...
Rosedelima: non pas d'indications à ce sujet!
La baisse est minime et si j'avais pas reçu mon relevé de compte je m'en serais sans doute aperçue plus tard.... Pff encore un prélévement, sur un salaire déjà pas super élevé :/
Rosedelima: non pas d'indications à ce sujet!
La baisse est minime et si j'avais pas reçu mon relevé de compte je m'en serais sans doute aperçue plus tard.... Pff encore un prélévement, sur un salaire déjà pas super élevé :/