Cette année je peux passer le crpe en troisième voie, est-ce que qqn l'a déjà passé ? si oui pourriez vous me donner des pistes quant à l'oral pro qui se rapporte à notre expérience : y a t'il des "modèles" sur le net ? je suis un peu perdue et je ne sais pas vraiment comment m'y préparer. L'épreuve de musique me fait aussi des misères : quels chants choisir ?
Merci à ceux qui pourront me sortir de là ! :tv)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
crpe troisième voie
Re: crpe troisième voie
élo
attention, je crois que le crpe 3ème voie n'existe plus...c'est ce que l'on m'a dit !!!
bon courage
attention, je crois que le crpe 3ème voie n'existe plus...c'est ce que l'on m'a dit !!!
bon courage
le concours troisieme voie existe toujours je le passe cette année.
l'oral pro est à la fois vecu prof(aide éduc), connaissances pédago
bon courage
l'oral pro est à la fois vecu prof(aide éduc), connaissances pédago
bon courage
Oui, cette année il est maintenu.
Mais il était question de le suprimer dans les années à venir et ce, dès l'année scolaire 2005/2006.
Par contre je ne sais pas si cette supression est effective et si elle a été définitivement adoptée.
Mais il était question de le suprimer dans les années à venir et ce, dès l'année scolaire 2005/2006.
Par contre je ne sais pas si cette supression est effective et si elle a été définitivement adoptée.
bonjour
me retrouvant en galère face au CRPE 3ème voie qu'on m'interdit de passer, je voudrais savoir combien d'année d'expériences tu as dans l'éducation nationale, merci.
me retrouvant en galère face au CRPE 3ème voie qu'on m'interdit de passer, je voudrais savoir combien d'année d'expériences tu as dans l'éducation nationale, merci.
coucou
je devais passer le concours 3ème voie cette année mais g appris que cela m'était impossible la semaine dernière!!!
je n'aurais pas assez d'expérience professionnelle d'après eux!
sympa, aide éducateur de 01-98 à 06-03, et assistant d'éducation de 11-03 à 02-04 et à nouveau depuis la rentrée 2004; et je n'ai pas assez d'années!
quelle est la tienne? merci
je devais passer le concours 3ème voie cette année mais g appris que cela m'était impossible la semaine dernière!!!
je n'aurais pas assez d'expérience professionnelle d'après eux!
sympa, aide éducateur de 01-98 à 06-03, et assistant d'éducation de 11-03 à 02-04 et à nouveau depuis la rentrée 2004; et je n'ai pas assez d'années!
quelle est la tienne? merci
C'est étonnant en effet que tu ne puisses pas passer ce concours... Il faut avoir 4 ans d'expérience à l'inscription au concours donc en septembre et ça j'en suis certaine. Moi je suis aide éduc depuis le 9 mai 2000, je termine bientôt, et je n'ai eu aucun pb d'inscription...pour l'instant ! Peur-être est ce parce que tu as une coupure entre ton emploi d'aide éduc et celui d'ae ? Je ne sais pas...
Bonne chance quand même Val.
Morganna
Bonne chance quand même Val.
Morganna
Voici une adresse qui te confirmera ce que je viens de te dire.
http://guide-siac1.adc.education.fr/
http://guide-siac1.adc.education.fr/