j'ai 21 ans, bac+2 et je suis actuellement assistante d'éducation TIC et à la rentrée de 2005, j'aimerai faire une licence science du language, est-ce possible???et si oui par le Cned??
Merci de me répondre le plus vite afin que je puisse voir pour mon orientation!! a+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Licence science du language
Re: Licence science du language
j'aimerai savoir ce qu'ai une assistante de l'education TIC et qu'elles sont tes fonctions travaille tu pendant les vacances scolaires ou est-ce comme les aides educateurs c'est seulement qu'en il t'appelle pendant les vacances que tu as l'obligation d'aller travailler
es-tu obligé de suivre obligatoirement une formation
POUr la licence voit sur le site du cned
moi je fait une licence science du langage option langues des signes francaise avec rouen et j'habite paris
Je fais ma licence grâce a mes trois ans d'expériences en tant qu'aide educatrice par validation d'études professionelles
es-tu obligé de suivre obligatoirement une formation
POUr la licence voit sur le site du cned
moi je fait une licence science du langage option langues des signes francaise avec rouen et j'habite paris
Je fais ma licence grâce a mes trois ans d'expériences en tant qu'aide educatrice par validation d'études professionelles
Une assistante d'éducation TIC signifie Technologie de l'Information et de la Comuunication, en faite je surveille la salle e-lorraine! je ne travaille pas pendant les vacances scolaires, à la fin de l'année j'ai juste des journées administra
Une assistante d'éducation TIC signifie Technologie de l'Information et de la Comuunication, en faite je surveille la salle e-lorraine (j'aide les élèves sur certains logiciels, donne des conseils pour des recherhce sur internet...! je ne travaille pas pendant les vacances scolaires, à la fin de l'année j'ai juste des journées administratives à effecuter.
Non je n'ai pas suiviu de formation partuclière, c'est juste que mon BAC Compta gestion et mon BTS assistante de gestion pME PMI me permette de maîtriser l'outil informatique.
Concernant la licence oui je me suis déja renseigné auprès du CNED (car en faite je suis en deuxième année de BTS (je redouble ) et je prends depuis cette année des cours par le CNED) mais j'hésité entre licence science du langagae ou licence science de l'éducation! Pourrais tu me dire quelles sont les cours que tu étudies, quels piont developpe tu?...en licence science du langage option science des signes françaises!!
Moi je suis des Vosges et je sas que je devrai passer mes examens soit à Rouen soit à Lyon!!
Merci et a+
Non je n'ai pas suiviu de formation partuclière, c'est juste que mon BAC Compta gestion et mon BTS assistante de gestion pME PMI me permette de maîtriser l'outil informatique.
Concernant la licence oui je me suis déja renseigné auprès du CNED (car en faite je suis en deuxième année de BTS (je redouble ) et je prends depuis cette année des cours par le CNED) mais j'hésité entre licence science du langagae ou licence science de l'éducation! Pourrais tu me dire quelles sont les cours que tu étudies, quels piont developpe tu?...en licence science du langage option science des signes françaises!!
Moi je suis des Vosges et je sas que je devrai passer mes examens soit à Rouen soit à Lyon!!
Merci et a+