Bonjour,
Une entreprise me propose peut-être un CDI à partir du 12 mai MAIS en 4/5ème sachant que mon PARE court jusqu'à juillet 2005(fin de mes droits aux assédics).
Le salaire proposé par l'entreprise est moins élevé que mes droits versés actuellement : les assédics viennent-il compenser cette perte jusqu'au mois de juillet pour que j'arrive au même montant ou NON ?
Merci pour ctte question URGENTE !
A bientôt,
Valérie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
retour à l'emploi avec un CDI en 4/5ème
Re: retour à l'emploi avec un CDI en 4/5ème
bONsoir Valérie,
Félicitation pour ta furur embauche.
Oui les assedics vont te verser le complément de ce que tu touchais auparavant en situation de recherche d'emploi.
C'est ce qu'il m'est arrivé et comme toi je doutais à savoir si j'allais percevoir des indemnités de la part des assedics suite à une embauche. Téléphone à tes assedics pour leur demander des précisions par rapport au calcul car il y a des explications données sur ta situation ( il ne faut pas que ton nouveau salaire dépasse 50 % de ton ancien salaire pour prétendre au complément)
à bientôt
Delphine
Félicitation pour ta furur embauche.
Oui les assedics vont te verser le complément de ce que tu touchais auparavant en situation de recherche d'emploi.
C'est ce qu'il m'est arrivé et comme toi je doutais à savoir si j'allais percevoir des indemnités de la part des assedics suite à une embauche. Téléphone à tes assedics pour leur demander des précisions par rapport au calcul car il y a des explications données sur ta situation ( il ne faut pas que ton nouveau salaire dépasse 50 % de ton ancien salaire pour prétendre au complément)
à bientôt
Delphine