Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistant d'éducation
Re: Assistant d'éducation
Je ne suis pas trés au fait du système des cumuls des salaires lorsque l'on est assedu (à mi-temps). Ma question est simple mais personne ne peut me répondre: puis-je cumuler mon salaire d'assedu avec celui d'un job d'été déclaré? Merci de me répondre. ciao
bonjour a tous,
je voudrais savoir sur quelle site je dois aller pour inscrire ma candidature pour assistant d'education pour l'academie de bordeaux!! merci de repondre au plus vite!!
je voudrais savoir sur quelle site je dois aller pour inscrire ma candidature pour assistant d'education pour l'academie de bordeaux!! merci de repondre au plus vite!!
Logiquement il doit avoir un lien sur le site de ton académie (www.ac-bordeaux.fr). C'est le cas en ce qui concerne la mienne www.ac-lille.fr
bonjour syc je m appel cynthia j ai vu que tu a l air de t y connaitre moi en faite j ai peut etre trouve une place en tant que ae et j aimerai savoir comment on fait pour avoir des heur sup et surtout comment faire pour avoir un diplome ou un titre, un concour un statut d ae je commence a peine a me renseigne merci d avance j attend ta reponse avec impatience
Non, je ne connais pas grand chose à ce statut.
Je suis encore aide-educateur jusqu'a mardi prochain. Mais l'établissement va me reprendre en assistant d'éducation à mi-temps. Donc je me renseigne aussi sur le contrat. Comme les surveillants tu dois avoir le droit de faire des heures supplémentaires mais il faut vérifier si l'établissement peux te les payer. Le mien préfère qu'on récupère nos heures en doubles. Pour ce qui est des diplomes et concours, c'est à toi de t'inscrire dans un établissement (cned, universités ...) suivant ce que tu veux faire.
A+
Je suis encore aide-educateur jusqu'a mardi prochain. Mais l'établissement va me reprendre en assistant d'éducation à mi-temps. Donc je me renseigne aussi sur le contrat. Comme les surveillants tu dois avoir le droit de faire des heures supplémentaires mais il faut vérifier si l'établissement peux te les payer. Le mien préfère qu'on récupère nos heures en doubles. Pour ce qui est des diplomes et concours, c'est à toi de t'inscrire dans un établissement (cned, universités ...) suivant ce que tu veux faire.
A+
Quand je vois les remarques de chacun sa m'encourage pas à y travailler mais je pense qu'étant étudiant sa peus nous aider.
J'ai essayé d'aller dans les sites de l'inspection académique sans aucun succés.
J'aurai bien voulu savoir à qui demander pour m'inscrire pour l'academie des yvelines ou les hautes-seines car pour l'instant personne à pu me le dire.
Merçi bien.
J'ai essayé d'aller dans les sites de l'inspection académique sans aucun succés.
J'aurai bien voulu savoir à qui demander pour m'inscrire pour l'academie des yvelines ou les hautes-seines car pour l'instant personne à pu me le dire.
Merçi bien.
Il y a un lien sur le site de ton académie :
http://www.ac-versailles.fr/default.asp
Un carré bleu tout en bas au centre.
Cordialement
http://www.ac-versailles.fr/default.asp
Un carré bleu tout en bas au centre.
Cordialement
bonjour je suis AE depuis 3 ans et j'ai appris que l'on pouvait valider ses acquis est ce quelqu'un sait quels sont les démarches à suivre, merci.
La tu es sur le forum des aides educateurs.
Comme tu n'as un contrat que depuis 3 ans, je pense que tu es assistant d'education.
Il serait préférable que tu poses ta question sur le forum dédié pour avoir plus de réponse :
A+
Comme tu n'as un contrat que depuis 3 ans, je pense que tu es assistant d'education.
Il serait préférable que tu poses ta question sur le forum dédié pour avoir plus de réponse :
A+
Maman célibataire avec deux enfants à charge, je souhaiterai savoir le nombre d'heures précis pour un mi-temps d'assistante d'éduc et le salaire pour ce mi-temps, je vous remercie d'avance pour ces renseignements.