bonjour,
je termine mon contrat d'aide éducateur le 05/02/2006, après 5 années de contrat. Or mon employeur me fait comprendre que j'ai pas droit a des congés payés a la fin de mon contrat sous pretexte que j'ai les "petites vacances" !! cependant ces vacances la , sont des vacances forcés puisque le collège est fermé !! c'est le cas pour tout les AED, je pense .
pourriez vous me dire si j'ai droit a des congés payés ? et si oui combien de jours , dois je prender a??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congés payés
Re: congés payés
salut
je vien de finir mon contrat le 22 octobre , j'ai eudroit a 17 jours congés en dehaors des vacances scolaire !!!
en plus des 5 semaines de juiellet aout
donc attention a ne pas se faire avoir
mon employeur me les a donner d'office
a bientot fifi
je vien de finir mon contrat le 22 octobre , j'ai eudroit a 17 jours congés en dehaors des vacances scolaire !!!
en plus des 5 semaines de juiellet aout
donc attention a ne pas se faire avoir
mon employeur me les a donner d'office
a bientot fifi
Re: congés payés
bonjour
moi j'ai fini le 07 octobre et rien non plus sous pretexte que j'avais les petites vacances.... c'est archi faux et je cherche des témoignages!
merci
abel
moi j'ai fini le 07 octobre et rien non plus sous pretexte que j'avais les petites vacances.... c'est archi faux et je cherche des témoignages!
merci
abel