Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

congés payés

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magbret

congés payés

Message non lu par magbret » 18 oct. 2005 10:00

bonjour,

je termine mon contrat d'aide éducateur le 05/02/2006, après 5 années de contrat. Or mon employeur me fait comprendre que j'ai pas droit a des congés payés a la fin de mon contrat sous pretexte que j'ai les "petites vacances" !! cependant ces vacances la , sont des vacances forcés puisque le collège est fermé !! c'est le cas pour tout les AED, je pense .

pourriez vous me dire si j'ai droit a des congés payés ? et si oui combien de jours , dois je prender a??

magbret

Re: congés payés

Message non lu par magbret » 18 oct. 2005 10:17

je vous remercie par avance de vos réponses .

magbret

fifi

Message non lu par fifi » 21 oct. 2005 20:22

salut
je vien de finir mon contrat le 22 octobre , j'ai eudroit a 17 jours congés en dehaors des vacances scolaire !!!
en plus des 5 semaines de juiellet aout
donc attention a ne pas se faire avoir
mon employeur me les a donner d'office
a bientot fifi

abel

Message non lu par abel » 02 nov. 2005 21:17

bonjour

moi j'ai fini le 07 octobre et rien non plus sous pretexte que j'avais les petites vacances.... c'est archi faux et je cherche des témoignages!

merci

abel

Répondre