Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche cours licence science éducation
parcours atypique
Bonjour Miana,
J'ai un équivalent bac technique, je suis technicienne paie et je souhaiterai me diriger vers une licence science de l'éducation. Crois-tu que je puisse moi aussi faire une validation d'acquis ? et si oui, vers qui est ce que je dois me tourner ?
Merci !
J'ai un équivalent bac technique, je suis technicienne paie et je souhaiterai me diriger vers une licence science de l'éducation. Crois-tu que je puisse moi aussi faire une validation d'acquis ? et si oui, vers qui est ce que je dois me tourner ?
Merci !
Re: cherche cours licence science éducation
bonjour,
je viens de lire ton message.
J'etais en licence science de l'education par le cned et je revend mes cours pour 300€.
J'ai d'autre bouquins autre que ceux du cned aussi.
je viens de lire ton message.
J'etais en licence science de l'education par le cned et je revend mes cours pour 300€.
J'ai d'autre bouquins autre que ceux du cned aussi.
Bonjour Karen
Je veux préparer la licence des sciences de l'éducationpar le cned. Je me suis inscrite à l'université de Lyon. Quels sont les cours que tu possèdent? Je suis peut-être intéressée.
Merci d'avance
Je veux préparer la licence des sciences de l'éducationpar le cned. Je me suis inscrite à l'université de Lyon. Quels sont les cours que tu possèdent? Je suis peut-être intéressée.
Merci d'avance
Bonjour,
As-tu encore les cours et livres licence Sc Educ du CNED et de l'Unv de Lyon ?
Si c'est le cas ? puis-je savoir exactement ce que tu as ?
Le prix je vois qu'il est affiché.
Merci
As-tu encore les cours et livres licence Sc Educ du CNED et de l'Unv de Lyon ?
Si c'est le cas ? puis-je savoir exactement ce que tu as ?
Le prix je vois qu'il est affiché.
Merci
je recherche des cours et j'ai aussi des cours .si cela interesse quelqu'un pour des echange .tes livres m'interesse
bonjour, cela n'a peut-etre pas de rapport , mais pouvez vous me donnez des renseignements au sujet des personnes entrant en 3 eme année de licence science de l'edu directement après un BTS et comment ils ont fait pour y acceder ( validation?) si cela vous concerne ou si vous connaissez des personnes dans ce cas merci de pensez à moi car j'ai du mal a trouver des aides!!!! merci d'avance
Bonjour, je recherche aussi des cours de licence sciences de l'éducation et des livres, je m'inscris pas le cned et l'université lyon2 Merci beaucoup de répondre si quelqu'un a des cours dont il ne se sert plus.
cours licences sciences de l'éducation
bonjour à tous
je suis cette année en licence sciences de l'éducation à dijon. suite à un accident de voiture, je suis actuellement hospitalisée et le serai jusqu'en mars 2006. je suis donc à la recherche des cours de cette année. votre prix sera le mien
cordialement
merci
écrivez moi plutôt à l'adresse ci dessous:
honeymoon.21@wanadoo.fr
merci
je suis cette année en licence sciences de l'éducation à dijon. suite à un accident de voiture, je suis actuellement hospitalisée et le serai jusqu'en mars 2006. je suis donc à la recherche des cours de cette année. votre prix sera le mien
cordialement
merci
écrivez moi plutôt à l'adresse ci dessous:
honeymoon.21@wanadoo.fr
merci
bonjour à tous,
maman en activité ayant un BTS mais souhaite préparer le concour d'instit. l'isncription en U est tardive et impossible
je souhaite me préparer pour l'an prochain et acheter d'occasion le cours complet de licence sciences de l'éduc en 1an du cned "forse uni de lyon2 et Rouen" ou du ced de tlse mirail.Ecoute toutes propsitions raisonnables.merci
maman en activité ayant un BTS mais souhaite préparer le concour d'instit. l'isncription en U est tardive et impossible
je souhaite me préparer pour l'an prochain et acheter d'occasion le cours complet de licence sciences de l'éduc en 1an du cned "forse uni de lyon2 et Rouen" ou du ced de tlse mirail.Ecoute toutes propsitions raisonnables.merci
bonjour à tous,
je souhaite me préparer pour l'an prochain et acheter d'occasion le cours complet de licence sciences de l'éduc en 1an du cned "forse uni de lyon2 et Rouen" ou du ced de tlse mirail.Ecoute toutes propsitions raisonnables.merci attend votre réponse
jean-louis.gaspar@wanadoo.fr
je souhaite me préparer pour l'an prochain et acheter d'occasion le cours complet de licence sciences de l'éduc en 1an du cned "forse uni de lyon2 et Rouen" ou du ced de tlse mirail.Ecoute toutes propsitions raisonnables.merci attend votre réponse
jean-louis.gaspar@wanadoo.fr