bonjour
j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si lorsque l'on demenage on a droit a s'absenter de son travail car je sais que dans certaines entreprises les meployés on de 1 a 3 jours
j'attends vos reponses avec impatience
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demenagement et absence
Re: demenagement et absence
Bonjour karine,
Tu as droit à deux jours consécutifs pour un déménagement. Je parle en connaissance de cause car j'ai démenagé juste avant les vacances de pâques.
@+
Erika
Tu as droit à deux jours consécutifs pour un déménagement. Je parle en connaissance de cause car j'ai démenagé juste avant les vacances de pâques.
@+
Erika
merci pour ta reponse erika mais est on remunéré pendant ce temps et faut il faire une demande d'abscence auprés du college employeur?
Bonjour,
Oui, tu es rénumerée pendant ces deux jours d'absence. Et oui, tu dois remplir une feuille d'autorisation d'absence que ton directeur doit avoir et tu l'envoies à l'inspection académique dont tu depends.
Si tu as besoin de plus de renseignement je suis à ta disposition.
@+
Erika
Oui, tu es rénumerée pendant ces deux jours d'absence. Et oui, tu dois remplir une feuille d'autorisation d'absence que ton directeur doit avoir et tu l'envoies à l'inspection académique dont tu depends.
Si tu as besoin de plus de renseignement je suis à ta disposition.
@+
Erika
Peux-tu me donner les références des textes qui précisent ce droit
Merci d'avance
Merci d'avance