Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

j'abandonne, et j'oublie.... au revoir!

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
abel

j'abandonne, et j'oublie.... au revoir!

Message non lu par abel » 10 déc. 2005 07:43

bonjour à tous!

et oui, c'est décidé, après presque 9 mois de bataille, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de laisser tomber et d'oublier que j'avais été aide éducatrice dans une école privée avec des gens sans scrupules et d'autres plus sympas mais qui n'ont pas le courage d'ouvrir leur gueule pour me défendre même s'ils savent que j'ai raison...

je n'ai pas obtenu mes congés cumulés de juin à octobre malgré le courrier du syndicat:
motif: je cumule mes congés sur 12 mois, à partir de ma date d'embauche, c'est à dire 7 oct 2001.
comme j'ai fini le 6 oct 2005, ben j'ai plus de congés à prendre!
c'est du délire total, le code du travail dit bien " de mai à mai" mais là pour l'udogec je ne fait pas partie du code du travail, par contre pour le reste ( arret maladie par exemple, ben si code du travail, cela leur évite de me donner un complément!!!! si si c'est vrai, impensable mais vrai, ils font ce qui les arrange!!!

le syndicat me dit que cela ne vaut pas le coup d'aller plus loin pour seulement 7 jours de congés (vu que j'ai été en arret maladie)
mais qu'il dira au président de l'udogec qu'il connait bien que c'est dégueulasse... cela va pas m'aider!

alors voilà, j'attends qand même ma prévoyance, et c'est tout, je pars avec l'impression qu'on s'est foutu de ma gueule, et en plus j'ai plus de boulot depuis hier, et je vais faire une demande de rmi... le bonheur!

bonne chance à tous dans vos démarches et combat.

merci à tt ceux qui m'ont soutenu, et lu, j'ai du etre bien chiante et confuse des fois :AieAieAie!: :AieAieAie!: :rocket:

au revoir

abel, qui continuera à vous lire quand même....

justine

Re: j'abandonne, et j'oublie.... au revoir!

Message non lu par justine » 10 déc. 2005 11:35

Salut Abel

Je suis ton histoire depuis le début et je ne trouve pas que tu as été chiante. Je pense qu'il faut beaucoup de courage pour admettre qu'on souffre et qu'on a du mal à se défendre.
Tout ce que je peux te souhaiter c'est encore du courage (si je ne me trompe, tu prépares le troisième concours) et de mettre à profit cette expérience dans tes autres boulots pour ne plus te laisser faire (je pense que tu dois etre roder maintenant).

Alouette

Message non lu par Alouette » 10 déc. 2005 14:40

Pffff quel gâchis! Les a tu dénoncés à la direction du travail?

Tout plein de courage Abel :arc:

Ne te prive pas de leur faire de la "pub" ;)

moi

Message non lu par moi » 10 déc. 2005 15:00

salut Abel,

juste un petit mot pour te dire, en tant qu'ancienne, très ancienne AE(fin de contrat juin 2003), tu ne dois pas te décourager (je sais que c facile à dire mais je ne suis pas la seule à m'en être sortie...)et surtout te demander pourquoi tu te mets au RMI alors que tu dois avoir le droit d'être inscrite aux assedics en tant que demandeuse d'emploi. tu grilles les étapes là...c - bien rémunéré je pense.sinon, quelque chose m'a échappé...

allez, courage.;)

Alouette

Message non lu par Alouette » 10 déc. 2005 17:37

Moi en cas de démission pas droit aux assedics :( :(
On peut demander la réétude du dossier 4 mois après mais pendant ces 4 mois......

abel

Message non lu par abel » 11 déc. 2005 11:53

merci à tous

non je ne dénonce pas et je ne veux plus en entendre parler!
il faut que je me concentre sur le concours et que je puisse dormir correctement...

vous avez raison, je ne me ferai plus avoir maintenant...par ex, je bossais dans une usine depuis 2 mois, et ils m'ont demandé de bosser samedi et dimanche. j'ai dit oui, pour me faire de l'argent, j'ai demandé confirmation vendredi midi, tjrs ok, à 16h30 aussi, donc je pars pour emmener ma fille chez mes parents ( 125 kms de chez moi!), car j'avais personne pour la garder dimanche, et à 17h50, coup de fil de la boite, je ne travaille plus dimanche! je leur demande s'ils se rendent compte que je me suis levé vendredi à 4H du mat pour bosser, que j'ai fait 250 kms pour faire garder ma fille, et qu'ils m'annoncent maintenant que je ne bosse plus!!!! oui, on est désolé mais c'est comme çà!
très bien, et bien moi, samedi matin je suis restée couchée au lieu de me lever à 4H, et c'est comme çà, tant pis pour eux, il leur manquait du monde et ont déjà du mal à trouver des interimaires en ce moment, et bien moi non plus c'est pas mon problème, surtout que dans 2 semaines, c'était fini on me foutait dehors car plus de commande! chacun sa merde, moi j'en ai marre d'etre prise pour une conne car j'ai envie de bosser!

allez, vous devez penser que je suis bien énervée, c'est vrai, j'en ai ma claque!

tchao

abel

Répondre