et oui, c'est décidé, après presque 9 mois de bataille, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de laisser tomber et d'oublier que j'avais été aide éducatrice dans une école privée avec des gens sans scrupules et d'autres plus sympas mais qui n'ont pas le courage d'ouvrir leur gueule pour me défendre même s'ils savent que j'ai raison...
je n'ai pas obtenu mes congés cumulés de juin à octobre malgré le courrier du syndicat:
motif: je cumule mes congés sur 12 mois, à partir de ma date d'embauche, c'est à dire 7 oct 2001.
comme j'ai fini le 6 oct 2005, ben j'ai plus de congés à prendre!
c'est du délire total, le code du travail dit bien " de mai à mai" mais là pour l'udogec je ne fait pas partie du code du travail, par contre pour le reste ( arret maladie par exemple, ben si code du travail, cela leur évite de me donner un complément!!!! si si c'est vrai, impensable mais vrai, ils font ce qui les arrange!!!
le syndicat me dit que cela ne vaut pas le coup d'aller plus loin pour seulement 7 jours de congés (vu que j'ai été en arret maladie)
mais qu'il dira au président de l'udogec qu'il connait bien que c'est dégueulasse... cela va pas m'aider!
alors voilà, j'attends qand même ma prévoyance, et c'est tout, je pars avec l'impression qu'on s'est foutu de ma gueule, et en plus j'ai plus de boulot depuis hier, et je vais faire une demande de rmi... le bonheur!
bonne chance à tous dans vos démarches et combat.
merci à tt ceux qui m'ont soutenu, et lu, j'ai du etre bien chiante et confuse des fois :AieAieAie!: :AieAieAie!:
au revoir
abel, qui continuera à vous lire quand même....