Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Suspension de contrat

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ambre

Suspension de contrat

Message non lu par Ambre » 04 juin 2006 22:32

Bonjour,

Je veux laisser mon emploi d'AE pour une proposition de contrat, je dois envoyer une lettre pour suspendre mon contrat pendant la période d'essai. Est ce que je dois envoyer cette lettre par recommandé?
Merci

celeste

Re: Suspension de contrat

Message non lu par celeste » 05 juin 2006 21:37

je pense que c'est préférable pour preuve d'envoi et ne pas avoir de soucis d'ordre administratifs

ambre

Re: Suspension de contrat

Message non lu par ambre » 06 juin 2006 11:10

merci je pense aussi.

rinaldo

Re: Suspension de contrat

Message non lu par rinaldo » 12 juin 2006 20:26

une suspension est un état dans lequel on s'arrête pour reprendre.Une cessation est un arrêt définitif .Si c'est le cas , durant la période d'éssai l'une ou l'autre des partie peut mettre fin verbalement au contrat de travail immédiatement sans en donner les raisons.( arrêt de la chambre sociale de la cour de cassation du 26 06 1986 ) une LR/AR n'est qu'une preuve supplémentaire.n'oubliez pas les 10% des sommes brutes perçues au titre des congés payés.

Répondre