Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préavis de démission
préavis de démission
bonjour, j'ai trouvé un nouveau boulot, seulement il commence au 1 juillet, et pour mon prévis de quinze jours il tombera pendant les vacances! donc pendant mes congés! comment ça se passe, est ce que mes congés compte comme préavis? si qqn peut me renseigner merci!!
Re: préavis de démission
bonjour tine,
Je suis comme toi je dois demissioner debut aout...j'ai apl le bureau emploi jeune et on peut demissioner pendant nos vacances...par contre moi je me demande comment faire car je depend d'un lycee qui sera certainement fermé...et ne recevra pas mon recommandé!!! si quelqu'un peut me renseigner...
Merci!!
Je suis comme toi je dois demissioner debut aout...j'ai apl le bureau emploi jeune et on peut demissioner pendant nos vacances...par contre moi je me demande comment faire car je depend d'un lycee qui sera certainement fermé...et ne recevra pas mon recommandé!!! si quelqu'un peut me renseigner...
Merci!!
Re: préavis de démission
moi aussi je demissionne le 20 aout et j'ai apelé le lycée la personne qui s'occupe des emploi jeune m'a dit d'envoyer ma lettre maintenant car les payes sont deja parties pour les deux mois d'été.Comme ca ils peuvent faire le necessaire.
voila j'espere que ca vous aidera
voila j'espere que ca vous aidera