Coucou ,
Voila je dois rentrer en formation d'EJE en septembre 2006.
Je suis donc obligée de démissionner de mon emploi d'aide éducatrice.
On m'a dit que je recevrai environ 70% de mon salaire pdt deux ans.
En fait j'ai quelques questions à poser à ceux qui ont vécu une situation similaire:
1)Qui ns verse une indemnité pdt 23 mois? (Le rectorat?)
2) Ou pt on s'adresser pr recevoir une aide financiere pr la dernière année de formation?
3)Combien touche t'on pdt 2 ans?
Merci par avance pr vos réponses.
Sandra.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financement EJE
Re: financement EJE
Coucou sandra,
Je suis exactement ds le même cas.
Et je me pose également ces questions.
En revanche je sais que c les assedics qui ns indemnisent par l'AREF(allocation de retour à l'emploi et la formation).
Pour le reste et pour d'éventuelles aides financières supplémentaires, g bcp de mal à trouver des personnes compétentes,sans compter qu'elles se contredisent.
Si tu es plus "chanceuse".............bon courage.
D'après ce que g compris, nous allons seulement toucher l'AREF.Tout le reste semble être à notre charge(frais de déplacements, frais de scolarité.....).
Voili voilou.
Je suis exactement ds le même cas.
Et je me pose également ces questions.
En revanche je sais que c les assedics qui ns indemnisent par l'AREF(allocation de retour à l'emploi et la formation).
Pour le reste et pour d'éventuelles aides financières supplémentaires, g bcp de mal à trouver des personnes compétentes,sans compter qu'elles se contredisent.
Si tu es plus "chanceuse".............bon courage.
D'après ce que g compris, nous allons seulement toucher l'AREF.Tout le reste semble être à notre charge(frais de déplacements, frais de scolarité.....).
Voili voilou.
Re: financement EJE
salut
les indemnités ce sont effectivement les assedic qui te les verse. MOI JE TOUCHE 788 EUROS pendant 2 ans
les indemnités ce sont effectivement les assedic qui te les verse. MOI JE TOUCHE 788 EUROS pendant 2 ans