Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ATSEM
Re: concours ATSEM
bonjou, des que tu aura le diplome en main tu pouras vite inscrier dans les centre de gestion de ta région bon courage pour la suite.
salut Severine ,je ne l'ai pas eu j'ai fait 5 fautes j'avais eu le temps de reecrire les questions et les reponce c'était trop facile la majorité des questions de l'an dernier je s'avais que je ne l'aurais pas car il y avais plusieurs filles qui l'avais déja passer et moi c'était le 1 foie doncil fallais faire qu' 1 ou 2 faute pas plus je te remerci mais je crois que je vais laisser tomber car comme tout le monde me dit sa marche par piston et dès que tu le dit on te dit non a bientot Kate
salut je viens de lire ton message , tu parle d'un concours dans le rhone, inscriptions a partir du 11/ 05, ne te serais tu pas trompé dans l'année? si c'est pour 2006, merci de me donner des renseignements comme le lieu de concours, et l'endroi ou s'inscrire. merci beacoup :tv)
salut tu sais moi aussi je prépare le concours ^pr le 23septembre je me suis renseignée le cned c tres cher 280euros pour 2mois de préparation.achete dans une librairie le livre pour préparation au concours et un livre sur les collectivités territoriales et bosse et révise...tu trouve sur internet les sujets de lan dernier bon courage a toi
salut je suis dans le meme situation que toi pour le 23sept06 comment ca c passé pr toi car il parait que c dificile et que lon ai rejeté si on est pas déjà en place
dans une ecole , le qcm est il dur et l'oral merci pour ta réponse
dans une ecole , le qcm est il dur et l'oral merci pour ta réponse
bonjour à toutes!
en ce qui concerne l'écrit du concours il faut apprendre pas de sercret, par contre j'ai du mal à cerner l'orale. Est-il centré sur la sécurité, le developpement et le bien être de l'enfant ou sur nos motivation?
je me suis inscrite pour le prochain concours en bretagne et je n'ai jamais passé l'orale.
merci d'avance
en ce qui concerne l'écrit du concours il faut apprendre pas de sercret, par contre j'ai du mal à cerner l'orale. Est-il centré sur la sécurité, le developpement et le bien être de l'enfant ou sur nos motivation?
je me suis inscrite pour le prochain concours en bretagne et je n'ai jamais passé l'orale.
merci d'avance
salut et bien j'ai passée 3 fois le concours j'ai toujours eue mes ecrit mais jamais l'oral
toutes sorte de questions nous sont posées, ça vas de notre parcour et motivation notre experience et des questions qui ressemble au sujet de qcm
par contre parfois on se retrouve sur une autre planéte, par ex: ( a gueret) on m'a demandé ce que je pensais de l'eutanasie, de la parité et de la legalisation du cannabis !!!
mais aussi le nom de certains ministres
donc vous voyez on peut voir de tout
bon courage a toutes et mon dieu que c'est dur de le decrocher ce concours !!
toutes sorte de questions nous sont posées, ça vas de notre parcour et motivation notre experience et des questions qui ressemble au sujet de qcm
par contre parfois on se retrouve sur une autre planéte, par ex: ( a gueret) on m'a demandé ce que je pensais de l'eutanasie, de la parité et de la legalisation du cannabis !!!
mais aussi le nom de certains ministres
donc vous voyez on peut voir de tout
bon courage a toutes et mon dieu que c'est dur de le decrocher ce concours !!
Bonjour
Pouvez-vous me donner les coordonnées du livre bleu des ATSEM car je ne le trouve pas.
Merci
Pouvez-vous me donner les coordonnées du livre bleu des ATSEM car je ne le trouve pas.
Merci
salut à tous moi aussi je passe le concours atsem en bretagne au mois d'octobre c'est la 1er fois que je vais le passer.je suis actuellement en poste en école en contrat CAE.j'ai trouvée un site intéressant ou il propose 500 questions de qcm et des questions pour la préparation à l'orale tous cela pour 30 euros ca vaut vraimentle coup.
voici le site:http://www.eprepa.com/zooms/z25.php
bon courage a tous ceux qui révisent
bye marie de brest
voici le site:http://www.eprepa.com/zooms/z25.php
bon courage a tous ceux qui révisent
bye marie de brest