Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

QCM ATSEM

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GIRARDIN

QCM ATSEM

Message non lu par GIRARDIN » 07 juil. 2006 14:45

Bonjour à toutes. Je suis à la recherche de QCM gratuits sur internet. Est ce quelqu'un pourrais me renseigner ?
merci d'avance

marie

Re: QCM ATSEM

Message non lu par marie » 27 juil. 2006 16:12

salut sur le site http://concoursatsem.forumactif.com/ tu as accès a la rubrique qcm si tu montre que tu es interessé par les discussions.
sinon pour 40 euros tu as avec le site espace formationhttp://www.espaceformation.com/concours.php3?id=37 il propose une batterie de plusieurs qcm super interessant
tu le passeS ou ton concours ?

GIRARDIN

Message non lu par GIRARDIN » 27 juil. 2006 17:57

salut marie merci pour le tuyau je vais aller voir.
Sinon mon concours je le passe à CAEN dans le CALVADOS.

gwen

Message non lu par gwen » 29 mars 2007 16:17

certains sites de cdg proposent des annales gratuites, malheureusement il n'y a pas les corrigés.

petit

Message non lu par petit » 12 oct. 2007 17:32

oui tu clic qcm atsem

sevamiss

Message non lu par sevamiss » 14 oct. 2007 12:44

salut tout le monde je recherche des QCM gratuis atsem que je peus directement sortir sur internet, si vous avez des sites comment ça , merci de me les communiquers .

raphaelle

Message non lu par raphaelle » 06 nov. 2007 15:29

salut tout le monde je cherche des infos sur le métier d ATSEM pouvez vous me repondre stvp merciiii beaucoup d'avance

taminan

Message non lu par taminan » 13 nov. 2007 10:09

bjr.je suis interessee,mais pour un paiement par cheque.je voudrais savoir si les qcm contiennent des reponses cad s'ils sont coriges

crabalona

Message non lu par crabalona » 18 nov. 2007 18:57

bonjour,en allant sur les cdg de toute la france j'ai pu sortir 18 qcm corrigés et non corrigés mais cela vous permait de vous entrainer les mêmes questions reviennent souvent
cdg du lot,cdg 83,cdg du rhone sujet 2004,2005,2006,cdg01,cdg25,cdg35,cdg87,cdg59
j'ai aussi commandé sur ebay une trentaine de qcm pour 2 euros mais attention il faut pouvoir les sortir sur ton imprimante environ 200 feuilles.bon courage johanne

pepette

Message non lu par pepette » 18 déc. 2007 12:41

as tu déjà passé l'ecrit et comment cela s'est passé moi je l'ai passer le au mois de novembre et j'attend les résultats a bientot merci

Répondre