A tous ceux qui se sont fait arnaqués par un centre par correspondance PRIVE, je leur conseille vivement d'exposer les problèmes rencontrés avec leur centre, par écrit.
En effet, ces centres qui se disent "soumis au controle pédagogique de l'état" sont en fait des pompes à frics qu'il faut absolument anéantir...
Je vais vous demander une chose très simple que j'ai moi même faite, écrire au:
Ministère de l'Education Nationnale (bureau de controle des établissements d'enseignement privé et d'enseignement à distance)
142 rue du bac
75007 paris
Vous raconterez toutes les arnaques dont vous avez été victime, soyez précis et n'hésitez pas à détailler.
tout est bon à prendre alors donnez des détails (comment vous avez connu le centre, les premiers moments au téléphone, les cours, les corrections, le harcelement, ce qu'on a pu vous promettre...)
Ce n'est pas une blague c'est très sérieux si vous voulez que l'on arrete de VOLER de nouvelles personnes, n'hésitez pas .
Nous sommes déjà nombreux à avoir écrit, mais pas assez, on manque encore de témoignages.
Vous pouvez également envoyer une lettre (la même) au controleur des établissement privés par correspondance, voici l'adresse:
rectorat de versailles
mr pallandeir
3 bd de lesseps
78000 versailles
je vous remercie toutes et tous!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)