Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info sur ce métier car inconu pr moi!!!

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex du 49

info sur ce métier car inconu pr moi!!!

Message non lu par alex du 49 » 27 août 2006 21:12

jaimerai avoir des info sur ce métier car je connais éduc spé mais pas ce métier??
merci
jimerai savoir le plus dinfo possibl
alexandra

bibop

Re: info sur ce métier car inconu pr moi!!!

Message non lu par bibop » 28 août 2006 17:26

Cher, mademoiselle, autant te dire de t'éloigné de ce soi disant métier car il n'est que précarité de l(emploi, ce n'est pas un métier mais soi disant une professionnalisation, de quoi ?
je sais pas, et laisse moi te dire aussi que ce boulot a été exterminé par l'ennemi, et seul quelque survivant résiste, mais 80 pour cent d'entre nous sont tombés sous les griffes du chômage et certains ont eu une lourde sentence, d'autres des peines légéres.
mais nous ne résisteront pas longtemps , car dés décembre 2007 on passe tous au karcher, il ne restera plus personne, ce boulot sera alors bel et bien éteint à jamais.

ps : salut en fait ce meties n'était qu'un emploi jeune qui a été arrété, mais il existe encore d'autres emploi plus précaire du meme genre quui sont encore d'actualité, atoi de voir.
gro bisous salut

Répondre