Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
MI/SE et assedics
MI/SE et assedics
bonjour je viens de recevoir mon taux journalier d'indemnisation: il est de 26,85 euros bruts !!!
en parlant en net ça représente 650 euros mensuels!!! j'en touchais 105O en salaire !
est ce que ça vous parait normal?
en parlant en net ça représente 650 euros mensuels!!! j'en touchais 105O en salaire !
est ce que ça vous parait normal?
Re: MI/SE et assedics
pour ma part je touche environ 870 euros as-tu compter les samedis et dimanches?
bonjour
je ne sais pas trop,ça me parait faible.
je touchais entre 940 et 1000 euros en salaire et je touche entre 765 et 800 euros en "assedics".
tu es sûr que c'est 26.85 bruts ?
je ne sais pas trop,ça me parait faible.
je touchais entre 940 et 1000 euros en salaire et je touche entre 765 et 800 euros en "assedics".
tu es sûr que c'est 26.85 bruts ?
Oui c'est 26,85 euros brut par jour soit 832,35 euros brut pour un mois de 31 jours !
Par contre je me trompe peut-être sur le taux de prélèvement des cotisations sociales .
En effet, je compte 20% (comme pour mon salaire) pour obtenir le net , et il serait logique qu'un chômeur cotise moins!!!
Merci d'avance pour vos réponses !
Par contre je me trompe peut-être sur le taux de prélèvement des cotisations sociales .
En effet, je compte 20% (comme pour mon salaire) pour obtenir le net , et il serait logique qu'un chômeur cotise moins!!!
Merci d'avance pour vos réponses !
non o.gers tu te trompes on touche entre 765 et 800...car les indemnités sont de 75 % salaire brut. tiens moi au courant !
je vais toucher 26,85 euros brut par jour pendant 700 jours .... c'est ce qui m'a été notifié !!! combien dois je enlever pourr avoir le net?
ça fera 7 ans en février 2007 que je suis surveillante et je souhaiterai si mon contrat s'arrêtera à cette date ou en juin à la fin de l'année et après si je dois aller directement m'inscrire aux assedic ou le faire un peu avant la date final de la fin de mon contrat merci répondez moi par mail
Re: MI/SE et les acquis
bonjour j'ai appris récemment que l'on pouvait valider ses acquis mon établissement est incapable de me dire comment est ce que vous savez comment faire ? merci.
je suis bientot en fin de délégue (début 2007) et j'ai appris que lorsque je serai inscrite aux assedic j'aurai la possibilités de passer une formation, chose que j'ignorais, pouvez- vous me dire comment ça se passe ? sur combien de temps ? quelles sont les formations proposées ? merci
Lola,
Il faut que tu atendes de recevoir la notification du rectorat de la fin de fonction. Avec ce document, il y aura une feuille destinée aux assedic préremplie.A la fin de ton contrat, tu te rends aux assedic avec ces documents ça ne sert à rien d'y aller avant. Par contre, le premier mois tu ne touches pas d'argent. Ce n'est que le deuxième, et encore ce n'est pas la somme totale alors il faut mieux prévoir d'avoir quelques économies de côté.
Il faut que tu atendes de recevoir la notification du rectorat de la fin de fonction. Avec ce document, il y aura une feuille destinée aux assedic préremplie.A la fin de ton contrat, tu te rends aux assedic avec ces documents ça ne sert à rien d'y aller avant. Par contre, le premier mois tu ne touches pas d'argent. Ce n'est que le deuxième, et encore ce n'est pas la somme totale alors il faut mieux prévoir d'avoir quelques économies de côté.