Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question au conseillere en insertion svp!!!!!je suis M-E

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martine

question au conseillere en insertion svp!!!!!je suis M-E

Message non lu par martine » 27 oct. 2006 12:04

Salut a tous et toutes !!!

Je suis monitrice-éducatrice , en ce moment je ne travaille pas car je n ai plus de motivatio, pour ce poste !!et oui!
Je bossais avec des ados cas sociaux pas toujours cool!mais ca a été bonn experience !je souhaite aujourd hui me tourné vers l insertion , et j ai reussit a obtenir un RDV avec le psy de l afpa pour lui exposer mon projet!!!!!youhouuuuuuuuu!!
croyez vous que mon experience de monitrice est valide pour cette formation???????merciiiii a bientot.

alex

Re: question au conseillere en insertion svp!!!!!je suis M-E

Message non lu par alex » 03 nov. 2006 21:31

non je ne pense pas....pour l'insertion il faut au moins un bac+2..voire bac+3.ou une expérience de 1 an dans l'insertion(dans le cas de la formation CIP de l'afpa).ne te plaints pas va !!!!!j'aurais voulu posséder ton diplome.....bac+3 et beatep...le marché du travail social me ferme pas mal de portes car je ne suis pas ME ou ES...le boulot ME peut etre parfois très pénible...mais le salaire 1200 euros minimum reste gratifiant va!!!!

martine

Re: question au conseillere en insertion svp!!!!!je suis M-E

Message non lu par martine » 04 nov. 2006 13:54

Merci pour ta réponse meme si elle ne va pas dans mon sens, mais tu sais je m en doutais ...c ets vrai que le salaire rattrape les desagréments, mais j 'estime que c est important de changer de boulot quand on ne le sent plus, surtout dans le social!Bien , je vais aller à ce RDV dans trois jours et je vous tiens au courant!!a bientot!

Répondre