salut à tous !
Je suis AE dans une école primaire depuis 5 ans.J'arrive en fin de contrat en décembre2006
Je m'occupe d'une BCD.SAvez-vous si Par la VAE (ou autre ) il y aurait une possibilité pour faire reconnaitre une expérience en rapport avec les livres(bibliothecaire......)? merci par avance de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BCD
Re: BCD
tu peux essayer si tu a fait autre chose dans l'école
une vae cap petite enfance.
Moi perso mon contrat a fini fin septembre 2006 j'ai un niveau licence avec l'option langue des signes et mon afps et mes cinq ans aide-educatrice en maternelle.
donc il faut bien malgré tou faire quelque chose de cette expérience donc moi j'ai fait une demande de vae pour auxiliaire de puériculture pour avoir au moins une partie de ce diplome et une vae pour cap petite enfance.
Sache que tu as le droit dans la même année de faire trois vae différentes.
en BCD je ne sait pas a la rigueur demande au services de vae genre dava cava drass dass
une vae cap petite enfance.
Moi perso mon contrat a fini fin septembre 2006 j'ai un niveau licence avec l'option langue des signes et mon afps et mes cinq ans aide-educatrice en maternelle.
donc il faut bien malgré tou faire quelque chose de cette expérience donc moi j'ai fait une demande de vae pour auxiliaire de puériculture pour avoir au moins une partie de ce diplome et une vae pour cap petite enfance.
Sache que tu as le droit dans la même année de faire trois vae différentes.
en BCD je ne sait pas a la rigueur demande au services de vae genre dava cava drass dass