Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fin de cae
fin de cae
Eh bien voilà , c'est fini!
Mon contrat se termine à la fin de ce mois et au bout? ..... Rien!
Ce type e contrat n'est qu'un mirage qui sert à masquer les chiffres du chomage, et surtout c'est un encouragement à ne rien faire! En effet à la fin d'un contrat aidé, il faut attendre 12 mois pour postuler à nouveau !Il y des périodes dans la vie ou seul ce type " d'emploi" est encore accessible( vieux de 45 ans, trop diplomé ou pas assez .....)
Courage aux autres!
Mon contrat se termine à la fin de ce mois et au bout? ..... Rien!
Ce type e contrat n'est qu'un mirage qui sert à masquer les chiffres du chomage, et surtout c'est un encouragement à ne rien faire! En effet à la fin d'un contrat aidé, il faut attendre 12 mois pour postuler à nouveau !Il y des périodes dans la vie ou seul ce type " d'emploi" est encore accessible( vieux de 45 ans, trop diplomé ou pas assez .....)
Courage aux autres!
Re: fin de cae
Moi j'ai voulou faire une formation en iufm et comme mon contrat était un CAE je ne peux pas bénéficier de l'AREF. Je croyais que ce contrat était un Contrat d'Aide à l'Emploi . Si j'étais resté chez moi à ne rien faire (comme me l'avait suggéré le conseiller de l'anpe) j'aurai plus de droits à l'heure actuelle, c'est un comble !
Merci de cette réponse. Cela confirme mon opinion sur ce type de contrat. Il n"est qu'un mirage servant surtout aux politiques à augmenter leur pouvoir au moment des élections. Au moins du temps es CES il y avait une formation même dans l'enseignement. CXourage
slt,
moi aussi je suis en CAE (dans un IME depuis 1 an et mon cdd fini fin juillet)
ET, vous etes sur que a la fin d'un contrat cae on na pas le droit aux "chomage"??????????????? je contais dessus pour rentrer en formation de ME
merci a+++++++
moi aussi je suis en CAE (dans un IME depuis 1 an et mon cdd fini fin juillet)
ET, vous etes sur que a la fin d'un contrat cae on na pas le droit aux "chomage"??????????????? je contais dessus pour rentrer en formation de ME
merci a+++++++
:diable: bonsoir ,mon contrat ce fini en 01 fevrier 2007 ,il à etait renouvelle 1 fois pouvez me dire si ce contrat peut etre renouvelle une deuxieme fois ,meme si je pence que se d'un contrat qui ne vaut rien ,sinon qu'à boucher les trous du chomager mùerci . Marie
Salut,
Oui ton contrat peut etre renouvelle en faite 2 fois, moi j ai fait 6 mois renouvelle 6 mois et renouvelle 1 ans ce qui fait en tout 2 ans et on a pas le choix !!!!!! patience tristesse et desolation pour apres revenir a la case depart
bon courage!!!!!
Oui ton contrat peut etre renouvelle en faite 2 fois, moi j ai fait 6 mois renouvelle 6 mois et renouvelle 1 ans ce qui fait en tout 2 ans et on a pas le choix !!!!!! patience tristesse et desolation pour apres revenir a la case depart
bon courage!!!!!
Bonsoir Fabienne, je te remercie pour ta reponse, on n'est deja le 04/01/07, mon contrat ce fini le 01/02/07.Et je n'ai toujours pas de nouvelle, il y à 6 mois en arriere je savait que mon contrat serai renouvelle, mais elas cet année je ne sais pas quand j'ai demande à la directrice de l'ecole elle m'as repondu nous verons bien alors que l'année derniere elle pouvez me repondre, et comme tu dis, patience, tristesse, et desolation.... ma seule consolation et que j'ai demande de passe la VAE, l'as tu demande ? En attendant je te souhaite une trés bonne année 2007. cordialement. MARIE
salut
Mon contrat se temine en mars. Etes vous sur que l'on a pas le droit au chomage?
Mon contrat se temine en mars. Etes vous sur que l'on a pas le droit au chomage?
Rassure toi le CAE peut etre renouvelé 2 fois soit une fois 6 mois et une fois 12 mois ou 12 mois et 6 mois. Atention à la fin du contrat n'oublie pas de demander tout documents necessaire pour les ASSEDIC. Attestation Contrat de travail Solde de tout compte.
Si tu as travaillé plus de 6 mois tu as le droit au chomage. Car il faut avoir travaillé 6 mois avant c'était 4 mois. Tu pourra touché 75% de ton salaire Brut. Donc tu devrais avoir la somme que tu touché en travaillant.