Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fin de contrat chomage?

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poup

fin de contrat chomage?

Message non lu par poup » 08 mars 2007 22:34

Bonsoir, mon contrat d'aide éducatrice prend fin le 11 mars 2007, je n'ai toujours pas reçu l'attestation de mon employeur, j'ai quand même fait une pré-inscription aujourd'hui sur le site des assedics et je m'y rendrai la semaine prochaine...si nous ne sommes pas en possession de l'attestation le jour de l'inscription est-ce que ça a une incidence grave ou peut -on leur envoyer après? quels documents leur fournir? MERCI

Julia

Re: fin de contrat chomage?

Message non lu par Julia » 12 mars 2007 22:00

bonjour, j'ai terminé mon contrat le 31 janvier je n'ai pas eu mon attestation employeur de suite non plus j'ai eu mon premier rendez-vous au assédic puis je leur ai retourné le dossier complet quelques jours après ça n'a pas d'incidence sur le calcul de tes droits
si tu as d'autres questions n'hésite pas

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 19 mars 2007 13:27

Bonjour,

Les douze fiches de salaires des derniers mois effectués sont suffisants sinon.

Isabelle

Julia

Message non lu par Julia » 19 mars 2007 19:17

les 13 dernières ils demandent mais il leur faudra de toute façon l'attestation assédics ainsi que le certificat de travail bonne soirée
Julia

Répondre