Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements sur licence science de l'éduc?
Re: renseignements sur licence science de l'éduc?
Salut,
j'ai vu que tu faisais ta licence sciences de l'éducation à Bordeaux 2. Je voudrais savoir avec quel diplôme tu est rentré, parce que moi je termine mon DUT Tech de Co mais je voudrais intégrer cette licence en sachant que je n'ai pas d'expérience...Merci de m'aider
A bientôt
j'ai vu que tu faisais ta licence sciences de l'éducation à Bordeaux 2. Je voudrais savoir avec quel diplôme tu est rentré, parce que moi je termine mon DUT Tech de Co mais je voudrais intégrer cette licence en sachant que je n'ai pas d'expérience...Merci de m'aider
A bientôt
Salut,
J'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui ont pu intégrer la licence science de l'éducation avec un BTS AST à aix en provence et si oui quelles ont été leurs démarches.Ohh oui et est ce qu'il est impératif d'avoir le BAFA?
Merci de m'éclaircir un peu les idées!!!!
J'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui ont pu intégrer la licence science de l'éducation avec un BTS AST à aix en provence et si oui quelles ont été leurs démarches.Ohh oui et est ce qu'il est impératif d'avoir le BAFA?

Salut,

Bonjour,
J'ai un bts et je souhaite entrer en licence science de l'éducation. Avez vous des exemples de lettre de motivation pour m'aider merci.
J'ai un bts et je souhaite entrer en licence science de l'éducation. Avez vous des exemples de lettre de motivation pour m'aider merci.
Bonjour à tous!
Je suis actuellement être en 1ère S et j'aimerais devenir professeur des écoles mais il fait absolument un deug pour faire la licence de l'éducation? On ne peut pas rentrer qu'avec un bac? C'est une licence de 3 ans? Je suis complétement perdue! Merci à ceux qui me répondront!
Je suis actuellement être en 1ère S et j'aimerais devenir professeur des écoles mais il fait absolument un deug pour faire la licence de l'éducation? On ne peut pas rentrer qu'avec un bac? C'est une licence de 3 ans? Je suis complétement perdue! Merci à ceux qui me répondront!
si tu veux etre professeur des ecoles la licence sciences de l'education peut etre bien pour toi
mais tu n'y accede pas qu'avec un bac il faut un bac plus deux c une licence en un an
par contre tu peux y acceder avec n'importe quel deug mais tu peux avoir des equivalences suivant le deug
mais tu n'y accede pas qu'avec un bac il faut un bac plus deux c une licence en un an
par contre tu peux y acceder avec n'importe quel deug mais tu peux avoir des equivalences suivant le deug
Merci beaucoup!! j'y vois + clair maintenant! encore merci!
il y a aussi la fac de l'uco a angers qui prepare a cette licence
Je voudrais faire une licence en sciences de l'éducation à distance et travailler à côté dans l'animation. J'hésite à la faire avec le CNED, Paris 8, lille ou montpellier. Connaissez-vous ces organismes ? Est-ce difficile de suivre cete formation à distance ? ca représente quelle charge de travail par semaine ? Pouvez-vous m'en dire un peu plus. Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour
je souhaite egalement passer la licence science de l'éducation par le cned
or vous etes trés septique a sa réussite par cet organisme
toutefois pouvez vous me donner des renseignements sur son contenu et son déroulement
je suis egalement maman et formatrice en insertion professionnelle depuis 5 ans
merci
je souhaite egalement passer la licence science de l'éducation par le cned
or vous etes trés septique a sa réussite par cet organisme
toutefois pouvez vous me donner des renseignements sur son contenu et son déroulement
je suis egalement maman et formatrice en insertion professionnelle depuis 5 ans
merci