Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates resultats cap petite enfance
Re: dates resultats cap petite enfance
bon moi j'ai passer mon cap en seine et marne
les résultat devaient être affiché le 29 juin sur le site de l'inspection academique
et en regardant tout a l'heure je me suis appercu que les resultats sont déja affiché
les résultat devaient être affiché le 29 juin sur le site de l'inspection academique
et en regardant tout a l'heure je me suis appercu que les resultats sont déja affiché
c'est koi le site pour les resultat ?
AMICALEMENT ,
sylvain .
AMICALEMENT ,
sylvain .
j'ai eu les résultats de mon cap petite enfance et je l'ai eu. Si vous ne savez pas la date de vos résultats, demander à l'inspection académique de votre département
il me semble que c afficher a partir du 04/07/07 dans nos lycee ou centre de formation bonne chance moi aussi j'attend impatiemment
tu connais le site ou on peut voir les resultats stp
dates resultats cap petite enfance
slt j'ai passez mon CAP petite enfance aussi et apperemment les resultat son prevu pour le 07 juillet 2007 ( les boules lol)
bon courage a toi
bon courage a toi
Slt moi mes resultats sont le 6 juillet ca approche mais c stressant j espere l avoir moi pour avoir les resultat je v me rendre directement a mon lycee c le mieux jvous tiendra o courant bisous et bon courage a tt le monde en esperant ke tt le monde l ora