Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assedics
Re: assedics
Bonjour,
je viens de signer un contrat comme infirmiere scolaire du 8/01/2007 au 03/07/2007 et j'aurais aimé savoir si c'est les assedics qui me verseront mes allocations a la fin du contrat ou alors le restorat?
merci pour vos réponses
je viens de signer un contrat comme infirmiere scolaire du 8/01/2007 au 03/07/2007 et j'aurais aimé savoir si c'est les assedics qui me verseront mes allocations a la fin du contrat ou alors le restorat?
merci pour vos réponses
slt moi aussi je vais etre au chômage je voulais savoir combien tu touches par mois comme allocation? (en net stp)
merci
merci
moi je touche environ 830 euros net
pour le mois de février j'ai touché 750 euros je crois car le mois est plus court.
mais engénérale c'est 830 euros
pour le mois de février j'ai touché 750 euros je crois car le mois est plus court.
mais engénérale c'est 830 euros
Slt à tous! ancienne SE au chômage depuis fin janvier 2007, je perçois l'ARE par le rectorat.Je voudrais suivre des formations, mais je me heurte toujours à des refus de financement parce que justement le rectorat m'indemnise.N'y a-t-il vraiment rien à espérer nulle part pour suivre une formation?
bonjour,
voilà, à la suite de ma fin de fonction SE en 2004, j'ai pris un congé parental de 3 ans (faisant suite à la naissance de ma deuxième fille) auquel j'avais droit. Mon congé vient de se terminer,et n'ayant pas trouvé de travail (je veux passer le concours de cpe en 2008), je me suis inscrite aux assedics via internet et ils me demandent l'attestation assedic faite par mon employeur. En tant que SE, en fin de fonction, votre rectorat vous a-t-il remis ce document ? avez-vous dû le demander ? qui nous verse les allocations chômage, le Rectorat ou les assedics ?
C'est très confus pour moi tout ça, si qqn pouvait m'aiguiller...
Merci
voilà, à la suite de ma fin de fonction SE en 2004, j'ai pris un congé parental de 3 ans (faisant suite à la naissance de ma deuxième fille) auquel j'avais droit. Mon congé vient de se terminer,et n'ayant pas trouvé de travail (je veux passer le concours de cpe en 2008), je me suis inscrite aux assedics via internet et ils me demandent l'attestation assedic faite par mon employeur. En tant que SE, en fin de fonction, votre rectorat vous a-t-il remis ce document ? avez-vous dû le demander ? qui nous verse les allocations chômage, le Rectorat ou les assedics ?
C'est très confus pour moi tout ça, si qqn pouvait m'aiguiller...
Merci
Salut flo,
Tu t'inscris aux assedic mais ne t'inquiètes pas
car tu n'auras rien à fournir car en te présentant avec tes bulletins de salaire éducation nationale,l'assedic te dira que tu ne dépens pas de chez eux: tu seras indemnisée par le rectorat de ton académie car tu appartenais au service public .Tu percevras donc ton chomage par le rectorat mais tu devras pointer ta situation (déclaration mensuelle de situation )aux assedic.
Au rectorat ils appellent ça une allocation perte d'emploi mais c'est l'équivalent de l'ARE.
Tu t'inscris aux assedic mais ne t'inquiètes pas
car tu n'auras rien à fournir car en te présentant avec tes bulletins de salaire éducation nationale,l'assedic te dira que tu ne dépens pas de chez eux: tu seras indemnisée par le rectorat de ton académie car tu appartenais au service public .Tu percevras donc ton chomage par le rectorat mais tu devras pointer ta situation (déclaration mensuelle de situation )aux assedic.
Au rectorat ils appellent ça une allocation perte d'emploi mais c'est l'équivalent de l'ARE.
boujour
je voudrais savoir a quoi peut on avoir droit comme assurrance chomage aprés 10 ans de travaille dans l'artisanat
tu démissionne parce que tu tapes du 13 heures de travailles par jours
un mec au téléphone me dit:vous n'avez pas travaillé plus de 6 mois vous n'avez pas le droit
"connard"
oui j'ai démissionné mais peut t on avoir une aide a votre avi
merci dez me renseigné
je voudrais savoir a quoi peut on avoir droit comme assurrance chomage aprés 10 ans de travaille dans l'artisanat
tu démissionne parce que tu tapes du 13 heures de travailles par jours
un mec au téléphone me dit:vous n'avez pas travaillé plus de 6 mois vous n'avez pas le droit
"connard"
oui j'ai démissionné mais peut t on avoir une aide a votre avi
merci dez me renseigné
bonjour je suis surveillante d'externat et je voulais savoir si les surveillants avaient le droit à un congès individuel de formation? si oui, quelles sont les modalités pour le faire?
merci.
merci.
bonjour, je voudrais savoir si on a le droit de toucher les indeminités d'un congé de maternité (payé par rectorat )et ensuite envisager un congé parental payé par le rectorat meme si on arrive en fin de contrat ou bien si c 'est les assedics du rectorat qui prend le relais?
merci de votre reponse
merci de votre reponse
bonjour, je voudrais savoir si en tant que SE on a le droit de toucher les indeminités d'un congé de maternité (payé par rectorat )et ensuite envisager un congé parental payé par le rectorat meme si on arrive en fin de contrat ou bien si c 'est les assedics du rectorat qui prend le relais?
merci de votre reponse
merci de votre reponse