Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche cours licence science éducation
Re: cherche cours licence science éducation
Bonjour,
J'ai les cours du CNED de la licence science de l'éducation de l'université de Lyon, ils sont complets et avec des exercices corrigés. Je les vends à 80 euros
N'hésitez pas à me contacter youldur@free.fr
J'ai les cours du CNED de la licence science de l'éducation de l'université de Lyon, ils sont complets et avec des exercices corrigés. Je les vends à 80 euros
N'hésitez pas à me contacter youldur@free.fr
Pour la licence sc. de l'éduc. il vaut mieux prendre les cours de l'université de dijon, où enseignent les meilleurs profs et chercheurs en sciences de l'éducation (Suchaux, drouhin hans,...). Les cours sont complets et sont plus proches des emamens... A bientot Nadine...
Bonjour,
je souhaiterais savoir si vos cours sont toujours à vendre, j'intègre peut-être en septembre prochain la dernière année de licence Sciences de l'education (en fait j'attends la réponse de la commission de validation d'études), et j'aimerais compléter les cours qui seront mis en ligne par mon université par d'autres cours.
Merci de me répondre sur mon mail : chiara2a@hotmail.com
Ou directement sur ce forum.
S'ils sont toujours à vendre, pouvez-vous me dire dans quel état d'usure ils sont, et s'ils sont complets ? Quel prix également ...
Merci.
je souhaiterais savoir si vos cours sont toujours à vendre, j'intègre peut-être en septembre prochain la dernière année de licence Sciences de l'education (en fait j'attends la réponse de la commission de validation d'études), et j'aimerais compléter les cours qui seront mis en ligne par mon université par d'autres cours.
Merci de me répondre sur mon mail : chiara2a@hotmail.com
Ou directement sur ce forum.
S'ils sont toujours à vendre, pouvez-vous me dire dans quel état d'usure ils sont, et s'ils sont complets ? Quel prix également ...
Merci.
En fait mon message s'adresse à Kenzo et à Bulle.
Merci de me répondre directement à mon adresse mail.
Merci de me répondre directement à mon adresse mail.
Salut, je souhaite préparer une licence de science de l'éduc par le CNED. Je suis éducateur à Strasbourg et je recherche des cours pour préparer en alternance cette formation.
Merci A+
Merci A+
Je possédes les cours en sciences de l'education contact moi sur mon mail levron.s@free.fr pour avoir coordonne
Je vends mes cours de licence sciences de l'éducation
J'ai suivi cette licence l'année dernière à l'université de Saint Etienne. J'ai tapé tous mes cours sur Word. Ils sont donc parfaitements clairs.
Je les vends 50€ pour 9 matières:
- Psychologie de l'enfant.
- Psychologie de l'adolescent.
- Didactique des mathématiques.
- Didactique du français.
- Philosophie de l'éducation.
- Histoire de l'éducation.
- Préprofessionnalisation aux métiers de l'enseignement.
- Relation éducative.
- Sociologie de l'école.
Je rajoute également trois dossiers réalisés au cours de l'année.
J'envoie les cours directement par mail après réception du réglement.
Mon adresse mail: LN0506@msn.com
J'ai suivi cette licence l'année dernière à l'université de Saint Etienne. J'ai tapé tous mes cours sur Word. Ils sont donc parfaitements clairs.
Je les vends 50€ pour 9 matières:
- Psychologie de l'enfant.
- Psychologie de l'adolescent.
- Didactique des mathématiques.
- Didactique du français.
- Philosophie de l'éducation.
- Histoire de l'éducation.
- Préprofessionnalisation aux métiers de l'enseignement.
- Relation éducative.
- Sociologie de l'école.
Je rajoute également trois dossiers réalisés au cours de l'année.
J'envoie les cours directement par mail après réception du réglement.
Mon adresse mail: LN0506@msn.com
Bonjour,J'ai vu ton annonce, est-ce que tu les as encore? Je suis salariée et je me suis inscrite a la licence sciences de l'educ a strasbg donc si tu as des cours ou des bouquins, il seront les bienvenus! dis moi un prix!
sandrine
sandrine
Bonjour,
Avez-vous vendu vos cours de CNED.
Si non, je suis intéressée
Merci
Vanessa
Avez-vous vendu vos cours de CNED.
Si non, je suis intéressée
Merci
Vanessa
je vends mes cours de sciences de l'éducation (université lyon 2 + cned) année 2005/2006
Valeur neuve environ 900 euros Prix à débattre
Valeur neuve environ 900 euros Prix à débattre