Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos sur le concours d'aide soignante

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LOULOU

infos sur le concours d'aide soignante

Message non lu par LOULOU » 26 août 2007 21:09

bonjour,
je passe le concours d'as au mois d'octobre et j'aimerai savoir si en 1mois seulement je peux etre prete pour l'occasion.je vous remercie, ma motivation et mes raisons de préparer et pratiquer ce métier sont très fortes.
merci d'avance etbon courage a tous ;)

fifi

Re: infos sur le concours d'aide soignante

Message non lu par fifi » 29 août 2007 16:00

je pense que si tu es serieuse et que tu revises tous les jours oui pourquoi pas
regarde aussi l'actualité tu pourrais avoir un sujet qui est passé recemment a la tele
sinon essaie de faire tes motivations ( pourquoi tu veux faire aide soignante )
et prepare toi a avoir des questions perso (pourquoi as pas ide, le mode de garde de tes enfants si tu en as , au niveau du financement de la formation, ...)
bonne chance et bon courage

luna

Message non lu par luna » 04 sept. 2007 20:58

de quelle région es-tu pour passer les examens car j'ai regardé sur internet il n'y a pas de date
merci

tamara20

Message non lu par tamara20 » 03 oct. 2007 10:27

je passe l'oral du concours entree d'aide soignante et je cherche des sujets d'annales, des sujets qui sont deja tombés lors d'un oral afin de m'exercer..merci par avance

Répondre