Bonsoir,
j'aurai une question à vous poser.
Je suis surveillante d'externat. Je vais devoir me mettre en arrêt maladie car je vais avoir un traitement assez lourd. Serai-je payée durant mon arrêt ? Merci de me répondre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
arrêt maladie
Re: arrêt maladie
bonjour, je suis actuellemnt en arrêt maladie pour hospitalisation et je suis employée comme aide à la personne par les chéques emploi service. malheureusement aves un seul salaire qui rentre et deux enfants encore scolarisé les indemnités journaliéres ne sont pas suffisantes aurais- je le droit à certaines aides complémentaires? et où dois je me renseigner? merci de me repondre au plus vite cordialement
moi pareille en arret pendant 7 mois pour grossesse indemnites peu eleve j'ai obtenu un complement de salaire a la prevoyance ou je cotise sa faut voire avec employeur se qui concerne les indemnites journaliere normalement tu a droit a un complement dindemnites car tu a deux enfants renseigne toi si ta mutuelle tu na pas une prevoyance ou celle de ton mari faut apeller partout meme a la caf on ne sait jamais bonne chance et tiens au courant
excuse moi je n'ai pas vu que tu parler de ton mari mais sache que si tes seul avec 2 enfant et que ton salaire je pense qu'il existe des aides mais moi je me suis apercu qu'en appelant on a le droit a certaine aides et on ne le sais pas alors encore bonne chance