Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistant d'éducation, demande de précision
Re: assistant d'éducation, demande de précision
salut à tous.
J'aimerais connaître la durée du préavis, si il y en a un, pour démissioner d'un poste d'assitant d'éducation pour aller vers un CDD dans une entreprise privée.
J'aimerais également savoir si il est possible de reprendre l'emploi d'assistant d'éducation au cas où le CDD dans le privé ne me convient pas ou si je ne conviens pas à l'entreprise, pour ne pas me retrouver sans rien.
merci à tous de vos réponse!
J'aimerais connaître la durée du préavis, si il y en a un, pour démissioner d'un poste d'assitant d'éducation pour aller vers un CDD dans une entreprise privée.
J'aimerais également savoir si il est possible de reprendre l'emploi d'assistant d'éducation au cas où le CDD dans le privé ne me convient pas ou si je ne conviens pas à l'entreprise, pour ne pas me retrouver sans rien.
merci à tous de vos réponse!
salut,
voila , je suis egalement aide vie scolaire sous un contrat CAE et je voulais savoir si quelqu'un sait comment on calcule les journées de la semaine administrative?
car je pense que je ne dois pas les faire mais je ne sais pas comment les calculer...
merci de me répondre tré vite sil vous plait
voila , je suis egalement aide vie scolaire sous un contrat CAE et je voulais savoir si quelqu'un sait comment on calcule les journées de la semaine administrative?
car je pense que je ne dois pas les faire mais je ne sais pas comment les calculer...
merci de me répondre tré vite sil vous plait
bjr à ts
je voulais savoir si il faut nécessarement le statut édudiant pr être AE
je voulais savoir si il faut nécessarement le statut édudiant pr être AE
J'ai trouvé un poste d'assistant d'éducation en écrivant directement dans les collèges qui m'intéressaient. J'ai aussi prospecté par téléphone. c'est à dire que je demandais le bureau de la vie scolaire (la CPE) pour savoir si un poste serait susceptible de se libérer. Les propositions des renouvellements de contrats se font en ce moment ( mi mai)
Bonjour à tous!
Je suis actuellement assistant pédagogique à la Réunion depuis un an.J'aimerais démissionner .Je sais que la nature de mon contrat est identique à celle d'un contrat d'assistant d'éducation (je l'ai été également).Qui pourrait me dire combien je dois donner de préavis?(rien n'est écrit à ce sujet sur mon contrat).Vous remerciant par avance pour vos réponses.Bonne chance à ceux qui souhaitent le devenir. Johnny
Je suis actuellement assistant pédagogique à la Réunion depuis un an.J'aimerais démissionner .Je sais que la nature de mon contrat est identique à celle d'un contrat d'assistant d'éducation (je l'ai été également).Qui pourrait me dire combien je dois donner de préavis?(rien n'est écrit à ce sujet sur mon contrat).Vous remerciant par avance pour vos réponses.Bonne chance à ceux qui souhaitent le devenir. Johnny
Je souhaiterais également avoir un renseignement, je suis AE et mon contrat est sur le point de se terminer... Pour ceux qui ont été dans le même cas que moi, combien de temps vous à t il fallu pour percevoir vos papiers (déclarations, attestation de travail, solde, etc...)..
Je me pose cette question car je suis actuellement en train de chercher un autre boulot en attendant je doit m'inscrire aux assedic, et je sais pour mon premier salaire je n'ai été payé que 2 mois après!
Une AE désespérée...
Sophie.
Merci...
Je me pose cette question car je suis actuellement en train de chercher un autre boulot en attendant je doit m'inscrire aux assedic, et je sais pour mon premier salaire je n'ai été payé que 2 mois après!
Une AE désespérée...
Sophie.
Merci...
je suis AE, j'ai signé un cdt pour 3 ans, je suis arrivé a la fin de mon contran le 1ier septembre. j'ai été renouvelé 1 ans, ont-il le droit de modifier la duré de renouvellement du contrat merci et m'informer des démarches merci.
svp , je voudrais des clarifications, j'ai abondonné mon travai commme assistant pédagogique, je voudrai savoir si j'ai des droits ...indéminités, congé payé....chomage
bonjour
je suis AE TICE dans un collège
j'ai entendu parlé qu'on avait le droit à une pose d'un moi si on trouve un autre boulot ( pour effectuer un moi d'essai par exemple ) et si ça nous conviens pas on peut récupérer notre poste d'AE
merci d'avance
je suis AE TICE dans un collège
j'ai entendu parlé qu'on avait le droit à une pose d'un moi si on trouve un autre boulot ( pour effectuer un moi d'essai par exemple ) et si ça nous conviens pas on peut récupérer notre poste d'AE
merci d'avance
non tu as pas le droit tu peux t'absenter par exemple si tu as des concours a passer ou une formation mais pas pour un autre boulot