Salut!
Voilà, j'ai répondu à une offre d'emploi : aide éducatrice auprès d'un enfant autiste de 7 ans. Je suis très heureuse car ses parents m'ont appelée pour une rencontre.
J'ai déjà travailler auprès d'un enfant autiste de 3 ans et ça c'était bien passé, mais c'était différend, il était intégré au sein d'une classe de maternelle.
Cette fois c'est un accompagnement à domicile. Pourriez-vous me donner des conseil pour ma première rencontre vaec cet enfant? Comment dois-je m'y prendre pour partir sur de bonnes bases? Dois-je entrer en contact avec lui et le toucher (main sur les cheveux...), m'agenouiller pour être à sa auteur?
Merci de vos conseils!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
première rencontre avec enfant autiste
Re: première rencontre avec enfant autiste
es-tu sûre que cet emploi soit un poste d'aide educatrice, car ce statut a disparu depuis l'arrêt des recrutements en 2003 ? de +, tu dis bosser à domicile; quel est ton employeur ?
pour le reste, je ne peux pas te renseigner, c très spécial et je suis étonnée qu'on ne t'accompagne pas dans ton boulot, au moins au début...
bon courage :chine:
pour le reste, je ne peux pas te renseigner, c très spécial et je suis étonnée qu'on ne t'accompagne pas dans ton boulot, au moins au début...
bon courage :chine: