Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
boulakhras

Re: cap petite enfance

Message non lu par boulakhras » 06 sept. 2007 15:38

bonjour,

je m'appelle sihem j'ai 22 ans et je souhaiterais preparer le cap petite enfance.
mais je n'ai pas trouver de patron et je n'ai pas de vehicule personel pour aller au lieu qui preparer ce diplome

je voulais savoir si je pouvais le preparer avec des professionnelle
etant que je suis deja titulaire du cap etc employer technique de collectivites et d'un bep bioservices.

serais je dispenser des matieres generales
si je suis dispenser des matieres generales

il faudrais que je travaille la biologie et les stages

en esperant avoir un reponse de votre part

Emilie

Message non lu par Emilie » 19 sept. 2007 13:56

Bonjour,

Je suis en contrat CAE et je souhaite passer mon CAP Petite enfance. crois tu que je peux bénéficier du VAE , sachant que sa fait 6 ans que je suis animatrice diplomée BAFA.

Merci de me répondre

aurelie

Message non lu par aurelie » 19 sept. 2007 14:25

pour la vae, il faut avoir travailler pendant minimum 3 (ou 5 ) ans consécutive dans une strcuture accueillant des enfants de 0 à 6 ans (moi aussi suis diplomée bafa depuis 6 ans) mais comme les centres aérés, tu bosses par ci par la, c'est pas valable pour la vae.
j'ai bosse en cae en ecole mat pendant un an (ce qui m'a permis d'etre dispensé de stage).
j'ai un bac donc je n'ai eu a passer que les épreuves pro.
si tu veux j'ai les cours a vendre (et tt ce qui va avec). contacte moi directement a helinedu5418@aol.com afin de m'expliker ta situation le plus précis possible et je te diré ce kil fo ke tu fasses (et si tu peux etre dispensé de kelke chose).

laury

Message non lu par laury » 29 sept. 2007 21:10

salut à tous
je voudrais savoir si ça intéresse quelqu'un je vends des cours du cned 2006/2007 de cap petite enfance c'est la formation pratique voilà
répondez moi

dominique

Message non lu par dominique » 09 oct. 2007 21:19

Bonjour
Tu l'as eu ton CAP petite enfance avec le cned; je voulais savoir si c'est difficile. J'ai 39 ans je voulais faire le cap PE avec le cned mais je ne sais pas.Mais si j'achète se que tu as. Comment vais-je faire. Il faut faire des stages. Penses-tu que je vais y arriver.J'attend une réponse sincères de toi. Sincères salutations.Très urgent.

amina

Message non lu par amina » 11 oct. 2007 12:42

Bonjour !

Je me permets de t'envoyer un message pour avoir quelques infos sur le cap petite enfance. J'habite dans le 95 et j'aimerais me réorienter vers les métiers de la petite enfance.
Quels connseils me donnes tu pour cela ??? c'est mieux de faire une formation ou d'aller dans un lycée ?
Merci d'avance !

VIMPERE nathalie

Message non lu par VIMPERE nathalie » 22 oct. 2007 20:39

Bonsoir,
par hasard, auriez-vous encore à vendre vos cours du Cned + CD + DVD sur la prépa.du CAP Petite Enfance que vous proposiez sur un forum au mois de Juin dernier ?
Merci de bien vouloir prendre un petit peu de votre temps pour me donner une réponse.
Cordialement.
N.VIMPERE

VIMPERE Nathalie

Message non lu par VIMPERE Nathalie » 22 oct. 2007 21:00

Bonsoir,
avez-vous toujours à vendre vos cours du CNED CAP Petite Enfance ? Avez-vous les CD et DVD Techniques professionnelles? (§ annonce sur forum du 29/09/2007)
Merci de bien vouloir me donner votre réponse.
A bientôt peut-être...

Mme Kaszewski Paola

Message non lu par Mme Kaszewski Paola » 25 oct. 2007 10:28

Bonjour.A ce jour j'ai le CAP petite enfance + 7 ans d'expérience dans les écoles .
Ma question : Quel diplôme je peux obtenir par VAE et quelles sont les démarches a effectués .Sachant que mon souhait est de travailler en crêche .Merci

laury

Message non lu par laury » 26 oct. 2007 20:36

Bonjour,
Je vends des cours du cned du cap petite enfance 2006/2007, comprenant tous les fascicules de la partie professionnelle + un cd rom des gestes professionnelles.
Je suis à votre disposition pour tout renseignements complémentaires.

Répondre