Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fin de cae
Re: fin de cae
Bonjour,
Après fin de cae, vous avez trouver d'autre contrat? il y a d'autre contrat type pour votre l'âge,
vous allez retouché allocation assedic? on vous convocation des entretiens?
Moi aussi en cae, fin 6 mois déjà et reste renouvelé , je voudrai connaitre de plus en cae.
merci
cordialement
sam
Après fin de cae, vous avez trouver d'autre contrat? il y a d'autre contrat type pour votre l'âge,
vous allez retouché allocation assedic? on vous convocation des entretiens?
Moi aussi en cae, fin 6 mois déjà et reste renouvelé , je voudrai connaitre de plus en cae.
merci
cordialement
sam
salut: mon cae se termine fin aout nul! 2 ans pour rien au bout juste bonne a aller pointer!...jai 2 enfants a élever toute seule c est lamerde y en a marre de se systéme. 

COUCOUC,
Rapide explication de ma situation, au chômage depuis plus de 10 ans ds le nord, suite à des pbs de maladie. toute notre pte famille a déménage en normandie en se disant que la vie va recommencer. Je trouve un cae, et je remercie bcp ma coordo, je suis secretaire ds un centre de formation .Mais maintenant les ??????????.
Les contrats aidés, ok c'est super!! ds mon cas pour l'expériense que j'ai acquise. C'est le seul argument que je peux donner.J'ai été recu par bcp d'employeurs ses derniéres semaines, qui etaient ok pour me prendre, mais au moment de parler contrat je leur ai dis que j'avais déjà commulé les 2 ans de cae.
C'est là que j'ai vu que l'expérience apporté sur le cv ne valait rien.
enfin courage... je ne perds pas le nord( en plus je suis nordiste!! lol)
Je m'active, et suis sur que mes éfforts seront récompensés.
bisous a tous
ps. j'attends quand même qu'on me tende la main!!! c'est là que je verrais le bout du tunnel
Rapide explication de ma situation, au chômage depuis plus de 10 ans ds le nord, suite à des pbs de maladie. toute notre pte famille a déménage en normandie en se disant que la vie va recommencer. Je trouve un cae, et je remercie bcp ma coordo, je suis secretaire ds un centre de formation .Mais maintenant les ??????????.
Les contrats aidés, ok c'est super!! ds mon cas pour l'expériense que j'ai acquise. C'est le seul argument que je peux donner.J'ai été recu par bcp d'employeurs ses derniéres semaines, qui etaient ok pour me prendre, mais au moment de parler contrat je leur ai dis que j'avais déjà commulé les 2 ans de cae.
C'est là que j'ai vu que l'expérience apporté sur le cv ne valait rien.
enfin courage... je ne perds pas le nord( en plus je suis nordiste!! lol)
Je m'active, et suis sur que mes éfforts seront récompensés.
bisous a tous
ps. j'attends quand même qu'on me tende la main!!! c'est là que je verrais le bout du tunnel
Bjr,
je suis actuellement sous contrat CAE depuis 6 mois .Je ne renouvellerai pas mon contrat meme si l'employeur le souhaite car je voudrai partie en formation. Mais j'aurai voulu savoir si après mes 1 ans de boulot je toucherai le chômage?
Merci de votre réponse
je suis actuellement sous contrat CAE depuis 6 mois .Je ne renouvellerai pas mon contrat meme si l'employeur le souhaite car je voudrai partie en formation. Mais j'aurai voulu savoir si après mes 1 ans de boulot je toucherai le chômage?
Merci de votre réponse
moi aussi je suis en contrat cae , ce contrat roza peut etre renouvelé 2 fois
Courage a toi devator pour retrouver un travail , tu sais pour maquiller le taux du chômage tous les contrats sont bons cae cie etc.....
j'ai terminé mon cae, j'ai fait 3 fois 6 mois et j'ai été étonnée car normalement on a droit à 10% du salaire brut non ???
Aidez moi !!!
Aidez moi !!!
et non, déolée de te l'annoncer mais l'ensemble des contrats aidés existants en France n'ouvre pas le droit au versement de l'indemnité de précarité... On n'oublie souvent de le dire à la signature de ce type de contrat !!
Bon courage
Bon courage
nouvelle info de la part de l'anpe (par 3 personnes differentes!!) le cae peut étre renouvellé jusqu'a 26ans si:
- moin de 26 ans
-aucun diplôme
-pas ds la même structure
meme si il a déja était renouvellé 1fois 12 mois ou 4 fois 6 mois
- moin de 26 ans
-aucun diplôme
-pas ds la même structure
meme si il a déja était renouvellé 1fois 12 mois ou 4 fois 6 mois
je suis dans le meme cas que toi j ai commence en ces pendant queque mois et cae est arrive je voulais savoir si c est bien 2 an entout meme si on a commence en ces ? merci de me repondre